AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mar 4 Sep - 23:32

Ventre mou ventre mou, y en a de plus mous chez GGB qui auraient fait un peu plus que 51min sur 3 bornes. C'est pas dégueu comme chrono vues les conditions! Bravo
woohoo woohoo woohoo

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 11:44

gwen, le papy te félicite !!!
quand à toi gibus de malheur, quand tu dis...
Gibus a écrit:
Ventre mou ventre mou, y en a de plus mous chez GGB qui auraient fait un peu plus que 51min sur 3 bornes.
tu penses à qui, hein? à régis? c'est pas cool de te moquer de tes potes mdr

redge
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 12:32

Vu le temps annoncé, je ne me sens pas concerné!!! bravebete

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 12:58

Effectivement, je ne pensais pas à Régis, notamment parce que je suis arrivé derrière lui au Montecristo, ça calme. Non, je pensais à un peu plus agé....

Gwen
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 13:01

Haaaaaaa vous me rechauffez le coeur bisou !!! Le meilleur c'est qu ils m ont compte dans la premiere vague et que je suis parti dans la seconde, donc 3 minutes en moins, 48 minutes yes messieurs crabe !!!
Pour ceux qui regrettent de n'avoir pu participer corde , un apercu de la course = http://www.youtube.com/watch?v=49hclY08-ns&list=UUHhnN22cyIj_H6p7wPFvfiA&index=1&feature=plcp

Je suis bien cache au milieu, bonnet jaune, celui qui me trouve gagne quelques grains de sable.

Dans tous les cas la rentree s'annonce pleine de bonheur et d'amitie, j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 15:21

Gwen a écrit:
Je suis bien cache au milieu, bonnet jaune, celui qui me trouve gagne quelques grains de sable.
ah ah ah j'ai gagné le sahara... je t'ai reconnu !!! nageant le papillon de la 2ième seconde à la 10 ième seconde de la vidéo mdr

Gibus a écrit:
Effectivement, je ne pensais pas à Régis, notamment parce que je suis arrivé derrière lui au Montecristo, ça calme. Non, je pensais à un peu plus agé....
tu pensais à ludo? mdr

Gwen a écrit:
Haaaaaaa vous me rechauffez le coeur bisou !!! ..... Dans tous les cas la rentree s'annonce pleine de bonheur et d'amitie, j'aime j'aime j'aime!!!
vous verrez, si on le laisse continuer comme ça, je ne lui donne pas 3 mois pour qu'il nous signe ses messages "bises sur le cul" !!! arghhhh qu'ils sont familiers ces jeunes

Gwen
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 16:30

Ils sont naifs les anciens, n'est ce paaaaaaaaaaas?
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 5 Sep - 23:40

Hein quoi qu'est ce ? On parle de moi? encore?
Mais yapa moyen d'ètre tranquille 5 mtes ? Occupes toi donc de tes inscriptions, Pedro, ça t'évieras de m'appeler 3 fois!!!
Je comprends rien à votre discussion moi, je suis juste entrain de regarder si quelqu'un connais la température de l'eau, et je me retrouve embringuer dans une histoire de compet! Pourtant , les compets, c'est pas mon histoire, moi je prefere pepere pepere......
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Ven 7 Sep - 1:22

LUDO a écrit:
moi je prefere pepere pepere......
quoi ludo? tu es attiré par les vieillards?
cette déviation a un nom "la gérontophilie"
selon wikipédia...
La gérontophilie (du grec : geron, qui signifie "vieillard" et philie, qui signifie "amour") est une paraphilie (trouble[réf. souhaitée] du comportement sexuel) dans laquelle un individu est sexuellement attiré par un partenaire sexuel très âgé.
Certaines personnes éprouvent une attirance envers des partenaires beaucoup plus âgés qu'eux. L'aspect rassurant et initiateur de la personne âgée est souvent déterminant. La gérontophilie peut aussi dériver de l'intelligence, de l'expérience, du calme de personnes ayant eu le temps de vivre et se trouvant disponibles, prêtes à écouter les autres.
La sexualité des personnes âgées n'est pas limitée par l'angoisse d'enfanter pour les femmes ménopausées. De même, les vieux messieurs ayant subi une opération de la prostate ont des éjaculations inversées rendant la conception impossible. La littérature et le cinéma érotique ont par exemple, beaucoup exploité le thème des personnes âgées avec des jeunes gens.
Sont distinguées : L'aphamégamie (attirance pour un homme plus âgé), l'anililagnie ou matrolagnie (attirance pour une femme plus âgée), la chronophilie (excitation due à la différence d'âge) et la nécrophilie (attirance pour les morts).

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Ven 7 Sep - 9:05

Le sujet à l'air de te tenir a coeur. Tu veux qu'on en parle?
A moins que tu ne mettes pas tes lorgnons et que tu aies lu "pervers pepere"?
Bon quoi qu'il en soit, voila encore un site pollué par tes conneries Pedro, et jamais au grand jamais le cerbere du site ne te punis! C'est pô juste.
Puisque personne ne me donne la température de l'eau, j'y suis allé voir moi même, elle est à 23°, na!
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Lun 10 Sep - 10:41

LUDO a écrit:
Bon quoi qu'il en soit, voila encore un site pollué par tes conneries Pedro, et jamais au grand jamais le cerbere du site ne te punis! C'est pô juste.
c'est pô vrai, c'est la première fois et en plus j'avais mal lu à cause car je m'étais trompé de lunettes.

pour en revenir à des sujets sérieux de sorties potes :
je suis sorti ce dimanche matin tout seul comme un grand pour une rando palmée d'une heure et demie le long des côtes madraguéènnes de saint cyr sur mer.
à chaque sortie sur cette côte, j'ai apperçu une ou deux grandes nacres.
ce dimanche, plus attentif qu'à l'habitude, j'en ai vu une grosse dizaine !!!
ce qui prouve que ces bestioles se portent bien non?
euhhhhh juste une t'ite question, plutôt que de se faire chier à farcir X moules d'espagne.... une grande nacre farcie, ça se bouffe?

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mar 11 Sep - 10:09

oui

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mar 11 Sep - 12:31

rectificatif suite aux remarques de gibus :
messieurs les vilains ramasseurs de nacre, triste pitié pour les nacres de la madrague...
en fait elles sont toutes petites, je dirais même plus près de la taille d'une moule de bouchot que d'une moule australienne.
bon, pour ceux qui voudraient quand même ramasser ces mini-moules2bouchot pour les coller au mur, tel un trophée de chasseur, je vous donne l'adresse :
* aller sur le parking de la madrague, le matin très tôt avant 04h00 car passé 05h12 les minis-nacres se terrent en se recouvrant de sable avec leur petites pattes.
* faire un footing de 45' dans la colline de sable (à gravir montée-descente 69 fois), car quand les mini-nacres voient un sportif elles sortent demander un notograf.
* enfiler sa combi de plongée camouflage et aller sur le port en rampant pour ne pas se faire voir...
* sortir son arbalète 120cms avec moulinet à hauteur du restaurant "le girellier"
* soulever tout doucement le couvercle de la poubelle du restaurant pour surprendre la bête dans son réveil
* tirer en pleine tête entre les 2 yeux, légèrement en arrière vers les oreilles pour la sécher net
* si la nacre n'est pas tuée net, lacher immédiatement 250m de fil du moulinet et se mettre à l'abri derrière les voiture
* et la..... bon courage, car il n'y a pas plus peur dangereux qu'une nacre blessée, fut-elle de la taille d'une moule de bouchot

yannou
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mar 11 Sep - 22:00

pour les amateurs de nacres serieusement, il suffit d aller pres des plages de touristes, j en ai récupéré une ce WE cassée sur une coque a la base, et le bout sur les 2..

Un coup de dremel et les imperfections ou la casse a été levée, ca me fait un beau coquillage pour mon appart de 150 m² avec piscine interieure, jacuzzi, salle de muscu etc

Comment ca je suis mytho ?! mdr
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Mer 12 Sep - 14:02

P. nobilis ou Grande Nacre est sur la liste des invertébrés dont "la destruction, la capture ou l'enlèvement, la naturalisation ou, qu'ils soient vivants ou morts, le transport, le colportage, la mise en vente, la vente ou l'achat" sont interdits (arrêté du 26 novembre 1992).
Elle est également citée dans la législation communautaire (annexe IV de la directive habitat 92/43/CEE concernant la conservation des habitats naturels ainsi que la flore et la faune sauvage).
Elle figure enfin dans l'annexe II de la convention de Barcelone (1995) qui liste les espèces Méditerranéennes en danger ou menacées.

Actuellement, malgré la réglementation, certains prélèvements ont lieu en particulier dans les zones protégées. Il en coûte au contrevenant une forte amende assortie d'un procès.

colère
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Jeu 13 Sep - 0:07

mysticfranky a écrit:

c'est pour ça que j'ai donné une fausse piste concernant l'adresse des grandes nacres, en fait elles sont cachées dans le grand aquarium qui se trouve sur le port de la madrague !!!

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Jeu 13 Sep - 0:54

mysticfranky a écrit:
colère

Ca fait du bien de se sentir moins seul, merci Francky!

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Jeu 13 Sep - 14:52

@Gibus C'était juste pour signaler à Yannou que même un coquille ramassée peut vous valoir un amende ! bof

...et pis arrete de t'adresser à moi en montrant ton postérieur !
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Jeu 13 Sep - 23:52

mysticfranky a écrit:
au départ je trouvais qu'il avait un cul de nageur, et plus ça va plus je penche pour un cul de chippendale...
est-ce ma jalousie qui parle ou ma perspicacité?

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Ven 14 Sep - 8:42

C'est ton erection!
Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Ven 14 Sep - 13:27

Ouhais, ça va, j'sais bien qu'il faut que je le change mon avatar. Dès que j'ai un peu de tps j'en bricole un nouveau, en essayant qu'il porte moins à comentaires, promis.

yannou
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Ven 14 Sep - 22:00

mysticfranky a écrit:
@Gibus C'était juste pour signaler à Yannou que même un coquille ramassée peut vous valoir un amende ! bof

c'est gentil francky ;)
C'est pour cette raisonq que je l'ai trimballée cachée .. c'est fou qu on n'ai pas le droit de trimbaler une coquille vide !! .. une explication grand manitou??
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Sam 15 Sep - 0:11

yannou a écrit:
c'est fou qu on n'ai pas le droit de trimbaler une coquille vide !! .. une explication grand manitou??
un coquille vide aujourd'hui peut-être habitée demain...

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Sam 15 Sep - 23:59

mysticfranky a écrit:
@Gibus...et pis arrete de t'adresser à moi en montrant ton postérieur !

C'est mieux comme ça non?

chaud devant
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   Dim 16 Sep - 22:45

Franchement? Non! bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...   

les sorties potes : randos palmées, sorties chasse, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant