| Super fringues !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mysticfranky TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 490 Age : 48 Localisation : la ciotat et toulouse Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Super fringues !!!! Dim 24 Oct - 13:24 | |
| Salut à tous En accord avec mon entraineur, nous mettons en fabrication des Tshirt, sweat shirt à capuche et polo, en bleu noir ou rouge, en S, M, L, ou XL. Tshirt 20€ sweat shirt 45€ polo 30€ La commande sera effectuée le 29 Octobre contactez moi si vous etes interressés par MP sur le forum  |
|
 | |
tiki2 TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 190 Age : 40 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mar 26 Oct - 22:35 | |
| super jolie
un tshirt et peut etre un sweat me plairait
|
|
 | |

Nombre de messages : 490 Age : 48 Localisation : la ciotat et toulouse Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mar 26 Oct - 23:42 | |
| La commande sera passée le 29 Octobre ... |
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : La Penne sur Huveaune Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 27 Oct - 16:16 | |
| As tu reçu mon MP?  _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. Proverbe Shadock
|
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 27 Oct - 16:30 | |
| oui Redge je l'ai reçu Tiki aussi ! Les autres pas de confirmation ...
Je prends note et je vois avec le fournisseur comment on procède. Je devrais le savoir d'ici ce soir.
|
|
 | |
Francois TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : La Ciotat Le Golf d'Amour Date d'inscription : 28/09/2010
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 27 Oct - 17:20 | |
| Salut Pour moi un sweet dis moi comment il faut procéder.
François |
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 2 Déc - 10:25 | |
| J'aurai du les récupérer vendredi dernier mais le sérigraphe est à la bourre... En principe ...courant de semaine prochaine,je vous tiens au jus ! |
|
 | |
Francois TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : La Ciotat Le Golf d'Amour Date d'inscription : 28/09/2010
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 2 Déc - 12:22 | |
| Salut Franck, Super Merci bien.
François
|
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : La Penne sur Huveaune Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 2 Déc - 12:59 | |
| Ça servira de cadeau de Noël!!! ;-) _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. Proverbe Shadock
|
|
 | |
Francois TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 2 Déc - 13:02 | |
| Yes, ça arrive à point nommé |
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 8 Déc - 15:26 | |
| ça y est je les ai !!! Si par hasard quelqu'un vient sur Toulouse avant Noel....
Sinon je serai à La Ciotat pour la semaine entre Noel et jour de l'An.... |
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 8 Déc - 17:43 | |
| Ben fait moi signe qd tu seras sur la ciotat. ;-) _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. Proverbe Shadock
|
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 8 Déc - 23:17 | |
| On devrait prévoir une 'tite oursinade...cette semaine là (avec un peu de soleil si possible !) Sinon je laisserai tout à Pedro... |
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 9 Déc - 1:08 | |
| C'est une bonne idée l'oursinade, je prends!!! Effectivement, c'est mieux avec le soleil mais bon... On va pas faire les fines bouches hein? Tiens moi au courant. _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. Proverbe Shadock
|
|
 | |
The Terrific TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mar 14 Déc - 15:29 | |
| yep yep pour l'oursinade...!!!
je crois que j'ai une combi qui un jour, il y a longtemps, a fait de l'apnée dans la rade du mugel....
biz à tous !
pat _________________ Mais à quoi ça sert l'hiver ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mar 21 Déc - 11:48 | |
| je porte les fringues à la piscine le 28 décembre (de 8h à 9h30)
Je les laisse à Pedro pour ceux qui ne sont pas là ! |
|
 | |
Francois TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mar 21 Déc - 17:51 | |
| Salut Francky,
Cool pour les fringues, je serai présent le 28 pour l'entrainement.
François
|
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 29 Déc - 0:35 | |
| Livrés aujourd'hui. Merci Franky! Le top de la classe au bord des bassins... Ça va faire des jaloux!!!!  _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes. Proverbe Shadock
|
|
 | |
Francois TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Lun 3 Jan - 11:35 | |
| Encore Merci Francky pour ces fringues. Le sweet est super en noir, j'ai failli regretté de ne l'avoir pas pris en bleu, mais finalement impec. Pour la prochaine série préviens nous François |
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 13 Jan - 13:11 | |
| Coucou... On me fait savoir qu'une nouvelle serie partira en commande en fin de semaine prochaine ...(uniquement sweat et tshirts)
Alors si vous etes interressés ...contactez moi |
|
 | |
Fredaix TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Jeu 13 Jan - 20:04 | |
| Salut,
Je viens de t'envoyer un message et de relire le post.....
Si pas de bleu Marine, Le noir SVP
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 19 Jan - 11:41 | |
| La commande sera passée demain ! |
|
 | |
Fredaix TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 19 Jan - 12:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 23 Fév - 19:20 | |
| Les sweat et Tshirts sont à Toulouse !!! je vais les chercher un de ces 4 et je les ramène pour la compétition... |
|
 | |
LUDO TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 590 Age : 56 Localisation : le beausset Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Super fringues !!!! Mer 9 Mar - 18:15 | |
| Je pensai passer samedi matin pour le café (et les fringues), à quelle heure sera tu là, Franky? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Super fringues !!!!  | |
| |
|
 | |
| Super fringues !!!! | |
|