AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 1:32

la 4° manche de la coupe de france fédé a eu lieu ce samedi 13 juin à pierrelatte.
les gégébétiens étaient représentés par jean-mi, manu, benoit et nico.

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 1:53

les résultats de cette 4° manche de la coupe de france...

dolphin apnée statique
jean-mi a terminé 2° avec un 6'30"", quelque peu déconcentré par le retard pris par les organisateurs sur le timing.
manu réalise 5'18'' et se classe 10°, benoit passe à nouveau le cap des 4' et termine 20° avec 4'20'', et nico n'aime toujours pas le statique en faisant le plage avec 2'13''.

dolphin dynamique avec palmes
benoit se classe 7° avec 138m, jean-mi 8° avec 133m, nico 10° avec 127m et manu passe à côté de l'épreuve en finissant 12° avec un inhabituel 122m.

dolphin dynamique sans palmes
manu rectifie le tir en finissant 1° avec un superbe 116m, jean-mi 7° avec 82m, nico 21° avec 57m et benoit 24° avec 53m

dolphin classement du combiné
manu se classe 5° au général, jean-mi 7°, benoit 10° et nico 16°.

hourra relai 16x50m en équipe de 4
gégébé monte sur la plus haute marche du podium en 6'18'' avec le relai jean-mi / manu / benoit / nico

coupe bravo à tous les 4 pour votre participation et vos perfs. coupe

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 8:44

photos réalisées par Jean-Charles de PSM Café

http://www.psmcafe.com/

tiki2
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 9:00

voila quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
Manu
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 10:39

En un mot une superbe compet...super organisation, buffet le midi au top avec un choix très large de nourriture, excellente ambiance, beau temps, piscine nickel...franchement l'une des plus belle compétition de l'année.

Pour ma part déçu de ma perf en dynamique: je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais pas la motivation...du coup dès les premières douleurs musculaires aux jambes je suis sortis à 122m...pas envie de me faire mal. je crois que mentallement je reste encore marqué par mes 167m de Pierrelatte, où étant trop plombé, je me suis cramé les jambes comme jamais auparavant. Sans compter le fait que j'ai surper mal dormi et que le transport depuis Paris m'a bien crevé...en un mot manque d'envie pour cette épreuve. pour le stat et le sans palmes, moins de pression, je me suis laissé allé, et c'est passé tout seul: faut dire que ces épreuves sont aussi moins dures physiquement. N'ayant pas tiré sur les jambes au dyn, je suis sorties à 116 m en sans palmes assez facilement. je crois que ça annonce de bonne perf pour l'année prochaine...

Très content d'avoir participé au relais avec les frangins et Jean Mi..faut dire qu'on a explosé les chronos, je crois qu'on a mis environ 1 minute aux seconds...

Un grand bravo à jean mi qui fait un excellent dynamique ( comme il m'a battu sur ma spécialité je vais maintenant l'attaquer sur du statique mdr ). Bravo également aux frangins pour leur perfs, ça m'a fait plaisir de partager cette journée avec vous.

Un grand bravo à Patricia et à tout le team qui a organisé cette 1ere Manche de Coupe de France dans la région. belle réussite.

a+
redge
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 11:35

Un grand Bravo à tous les 4!!!

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   Lun 14 Juin - 23:31

Bravo à tous les 4, surtout pour le relai : joli travail d'équipe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte   

4° manche Coupe de France ffessm : samedi 13 juin 2010 à Pierrelatte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1