AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SORTIES MER 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Sam 28 Aoû - 13:59

Gibus a écrit:
Mais c'est pas moi qui ai commencé et je constate que Houebmasteur ne sévit pas.
j'arrive... j'arrive... 2 secondes!!!c'est pas possible ce forum, on ne peut pas se reposer quelques jours sans que les muppets se déchainent. et encore le pinguinot n'est pas là!!!
cher gibus, j'ai beau relire les posts, je ne vois pas qui, à part toi, aurait commencé à mettre le souk dans le topic du freedive café!!!
pedro nous a grattifié, comme d'habitude, d'un superbe compte-rendu de la dernière sortie (merci pedro), et c'est ton esprit tortueux et scabreux qui détourne le sens des mots de pedro pour nous faire supputer des expressions graveleuses.
gare à toi gibus, tu en es à ton 2° carton jaune...

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Dim 29 Aoû - 1:26

G.G.B. webmaster a écrit:
pedro nous a grattifié, comme d'habitude, d'un superbe compte-rendu de la dernière sortie (merci pedro),
Et bein houalà, qu'est-ce que je disais, si ça c'est pas du favoritisme. C'est pas "Passepartout" qu'il aurait fallu que je l'appelle le Pedro, c'est "Gourcuff"! Le genre à se pointer rasé de frais et pomponné quelle que soit l'heure histoire de passer pour le gendre idéal. Pfff et en plus ça marche!

gare à toi gibus, tu en es à ton 2° carton jaune...
Et le Houebmasteur, on pourrait aussi bien l'appeler le Domenech de l'apnée. Tu l'ouvre un peu, crac, tu te fais tacler. Donne envie de faire la grève des entrainements tient! Si c'est comme ça je tente plus le BTV moi!!

pedro el diablo a écrit:
tu plaisantes? la belle saison en mer commence début septembre
Ah? ... Bon... je reporte la grève alors si c'est comme ça. La prochaine sortie c'est quand? J'peux arriver rasé si y faut.

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Dim 29 Aoû - 6:46

Gibus a écrit:
La prochaine sortie c'est quand? J'peux arriver rasé si y faut.
je pose la question : que rase le gibus?
bonds réponse 1... la barbe
bonds réponse 2... la tête
bonds réponse 3... le maillot
bonds réponse 4... tout le monde, comme dab !!!

vous jouez pour 100.000 euros et il ne vous reste plus de joker, alors...?

The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Mar 31 Aoû - 13:56

Vous êtes de grands malades....

La vidéo la vidéo !!!

Biz à tous !!

sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Mar 31 Aoû - 20:11

alors quelle sortie pr ce week end? à partir de jeudi je suis dispo h24, 7/7 pendant quelques semaines pr ttes les sorties palmes bateau chasse...
Revenir en haut Aller en bas
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Mer 1 Sep - 13:30

on est normalement la la semaine prochaine (recherche apart...) ok mon ami pour des sorties chasse ou apnée ou cailloux...!!

Je relance d'aillleurs mon message

RECHERCHE APART 2/3 pièces ou un apart meublé en attendant de voir (studio ou F1)

biz

Pat

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Mer 1 Sep - 14:59

Je suis aussi dispo pour une chasse a la broucouille....
Si tu es à la rue Pat tu peux dormir à la maison, ou dans la caravane dans le champ.
Hier soir j'ai pensé à toi en débarquant de la Corse à Nice mais je vois que tu n'y étais pas...
mais aussi en canyonning avec les enfants à Corté, le parcours de ton père était vraiment bien.
P.S. j'aime bien ton nombre de messages, ça me rappelle ma jeunesse
Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Mer 1 Sep - 20:11

J'suis dispo ce weekend, en plus avec une super belle ceinture à tester, et c'est d'la marque!

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Jeu 2 Sep - 11:03

Je pense me mettre à l'eau demain matin. Yatil des amateurs ?
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Lun 6 Sep - 7:00

dolphin compte-rendu de la sortie mer de nuit du vendredi 03 septembre 2010

2° sortie de nuit de la saison, un seul bateau pour 5 ou 6 apnéistes maxi comme dab.
il faudra se limiter à 6 maxi pour les sorties de nuit pour la gestion de la sécu.

départ de st cyr...... pedro / jean-pierre / eric / jef / olivier
r/v plus tôt qu'à la 1° sortie car les journées raccourcissent chaque semaine.... sniffffffff
le r/v était donc fixé vers 07h30 pour un départ vers 08h00.
mouillés sur l'anneau de la tête du sec des rosiers à 20h30, 2 ateliers d'immersion libre dans la zone des 20m, il ne nous restait plus qu'à se caler le ventre en attendant la nuit noire...
lors de la 1° sortie on s'était calés joyeusement le ventre à coup de saucisson, jambon, coup de rosé et autres victuailles propes à des apnéistes de haut niveau juste avant une perf mondiale !!!
sur cette sortie, écoutant maître jean-pierre sur ses palmes perché, nous avons calé "light".... une barre de céréale et une barre de chocolat... le vrai pique-nique prévu pour le retour à quai comme tout sportif qui se doit...
21h00, tout le monde à l'eau pour éclairer le tombant des rosiers.
pour de raisons de sécu, nous nous sommes contentés de descendre longés sur les cables, ne pouvant appercevoir le tombant dans la lueur des torches qu'à une distance d'une dizaine de mètres. cela ne nous a pas permit de voir mérous dormant au trou le ventre plein, dentis chassant de nuit le ventre vide, ou congres frétillants les bourses pleines !!!
nous avons admiré comme dab la magie des lueurs du plancton fluorescent et l'envoutement des descentes dans le Grand Noir...
enfin quand je dis nous avons pu.... ricou, jipé,jièf et olive ont pu...
quand à pedro, il avait sans doute laissé el diablo dans le coffre de la voiture, et au lieu de nous jouer l'homme de l'atlantide, il nous a joué l'homme qui bromège pour la pêche au gros !!!
pour les estrangers de la côte qui nous lisent, quelques explications sur le verbe "broméger"... le pêcheur de chez nous bromège souvent pour la pêche au gros, cela consiste à envoyer diverses victuailles appréciées de la poiscaille dans l'eau de sorte à les faire venir... un peu comme le shark-feeding mais sans les sharks...
le pedro (oui je sais c'est moi, mais comme delon j'aime bien parler de moi à la 3° personne hi hi hi mdr ) qui n'avait qu'une barre de céréale et une de chocolat dans les entrailles s'est mis à broméger, vomissant par gerbes profondes sa barre de céréale, sa barre de chocolat, le pamplemousse de 16h, le poulet et les nouilles de midi, et le petit dej qui n'était pas encore totalement digéré...
bref le ventre vide et la surface de l'eau pleine des ses beurrrrkkkkkk, le pedro a filé la queue basse se mettre au chaud sur la bateau, n'ayant plus rien à broméger !!!
belle sortie pour lui, 2 descentes à 20m et hop.... mdr régime bromège !!!
quand aux autres lascars, ils ont continué à batiifoler dans l'eau jusqu'à 11h00, laissant le pauvre pedro abattu couché au fond de la cale........
je vous préviens de suite, pour la prochaine sortie, je me cale le ventre à la gauloise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Lun 6 Sep - 7:28

dolphin compte-rendu de la sortie mer du dimanche 05 septembre 2010

2 bateaux pour cette sortie, le mien comme dab et celui de christian qui nous avait fait l'amitié de venir malgré qu'il ne pouvait pas plonger

départ de st cyr...... pedro / eric / delphine / antoine / fred / olivier D. ( le olivier G. coursant à la nage)
départ de la ciotat...... christian / yannou / jean-pierre / benoit / redge / steph

oubliés les 12 salopards de mon enfance (pour les ignares, c'est un célèbre ouaisterne), et bienvenur aux 12 gégébétiens........
sur cette sortie on s'est calé sur l'épave de la pilotine, pile dessus, mais un petit vent nous a fait tourner nous éloignant d'une vingtaine de mètres de l'épave.... chiotte !!!
3 atelier immersion libre au départ, l'un deux se transformant comme par magie en atelier gueuse-variable par la suite.
bonds 1° groupe... jean-pierre / delphine / antoine / fred
bonds 2° groupe... eric / redge / steph
bonds 3° groupe... benoit / yannou / olivier
christian ne pouvant pas plonger restant au sec, et moi jouant au général patton surveillant ses troupes (gare à toi gibier de malheur, si tu oses dire que je te fais plus penser au sergent garcia qu'au général patton !!!).
les plombs calés à 20m pour les échaufements sont progressivement descendus à 25, 30 pour finir à 35.
le JP qui aime prendre son temps pour descendre n'étant pas un inconditionnel de la gueuse, les tympans enflammés de benoit ne lui permettant que de descendre au ralenti en immersion libre, et le ricou ayant decidé au bout d'un moment de faire bronzette sur le bateau, il ne restait que moi pour piloter abysse-express afin de faire goûter les joies de la gueuse en variable aux canards gégébétiens.
une première bordée pour aller voir le plomb à 24m, puis un deuxième service pour aller ressentir les effets de 4 bars de pression, et pour finir une petite descente en trio avec yannou et olivier à 35m.
belle matinée pour tout le monde, sauf pour le malheureux antoine qui n'a pas pu plonger because des oreilles douloureuses.
petite remarque concernant delphine, adepte de l'immersion libre tête en haut : elle descent doucement, calmement, bien relâchée.... ses oreilles passent bien, elle ne ressent pas l'envie de respirer et pourtant vers 10m, hop elle fait demi-tour sans mot d'excuse de ses parents ..... mdr feignasse !!!

danger grrr comme dab, peu de bateaux dévient leur trajectoire ou ralentissent à la vue d'un bateau affichant pavillon alpha, la palme revenant à un 6m qui est passé à une trentaine de mètre sans daigner ralentir, la bande de bourricots et de bourriques en promenade nous regardant d'un oeil curieux qui avait l'air de poser la question "qu'est-ce qu'ils foutent là ancrés ces cons?"...
le pire c'est que ce n'était pas une bande de merdeux pavanant devant leur femmelles enstringuées (du verbe "porter un string"), nan nan nan, il s'agissait de 3 couples de gens bien de chez nous, la cinquantaine qui emmerde tout le monde... font chier ces vieux !!!

Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Lun 6 Sep - 21:10

et moi jouant au général patton surveillant ses troupes (gare à toi gibier de malheur, si tu oses dire que je te fais plus penser au sergent garcia qu'au général patton !!!).

Comment oserais-je? C'est vrai qu'il n'y a pas photo et que la ressemblance avec Patton saute aux yeux :

Alors qu'avec le sergent Garcia, vraiment aucun rapport, la preuve il n'est pas rasé :

Bon je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est bien. Pendant ce temps-là je faisais du sport, il en faut bien, bouclant les 3km en 45min27sec (temps officieux, pour l'officiel j'ai l'impression qu'on peut l'attendre, c'est pas l'organisation du Montecristo) finissant par un joli zigzag entre les méduses, et, même pas piqué! (hélas diront certains)

Pour ce qui est de la sortie de nuit de vendredi, génial vraiment. J'ai eu l'impression qu'il y avait encore plus de photoplanctons qu'à la sortie d'avant, de quoi rester zen toute la journée du samedi. En tous cas j'ai eu d'excellentes sensations qui m'ont permis d'appréhender l'exercice de façon très décontractée. Trop cool, merci à (aux?) organisateur(s?). Juste un bémol : la séance de fish feeding était-elle vraiment nécessaire? Pour ma part j'ai trouvé que ça n'apportait rien, en plus on n'a pas vu la queue d'un poisson! Mais bon, on peut ouvrir un débat sur ce point, les pour, les contre, ceux-qui-peuvent-pas-faire-autrement-vu-que-c'est-eux-qui-nourrissent...

Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Ven 10 Sep - 15:29

je vois que pedro a prit un coup de vieux il est malade quand il ne mange pas sa petite soupette à 18h30.
j'aurais aimé participé à ces 2 belles sorties malheureusement je n'ai pas pu
vivement que la piscine reprenne
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Ven 10 Sep - 15:57

Quelques photos des bébêtes croisées à la dernière sortie mer

Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Ven 10 Sep - 19:16

ludo aurait il recroisé des méduse?
ou Gibus est retourné à Marineland?? mdr
Gibus
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Ven 10 Sep - 20:25

Excellent!
Qd on se retrouve coursé par un tel bestiau, y a de quoi se faire un double claquage à la cuisse non?

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Jeu 16 Déc - 22:06

Quand est'il d'une éventuelle sortie mer ce vikend ?
Pedro a t' il soigné sa petite laryngite?
Est ce que le temps le permet?

jef
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Jeu 16 Déc - 23:44

Va juste falloir casser la glace marteau
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   Ven 17 Déc - 10:10

toujours sous antibio et sous anti-inflammatoires, je resterai donc au chaud ce vikend.
en plus le temps ne sera pas au top.
par contre je compte bien programmer une ou des sorties mer pendant les congés scolaires.
je ferai le point sur la météo lundi pour arrêter les jours de sortie possible.
bisessssssssssss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIES MER 2010   

SORTIES MER 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12