| Sorties mer 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 590 Age : 56 Localisation : le beausset Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Lun 17 Nov - 13:59 | |
| C'est pô juste, quand moi je viens y a pas d'exercices. Tu plonges au fond et tu remontes c'est tout!!!! Sinon pour de vrai, j'ai bien pensé à vous dans les champs, la binette à la main...... ce matin je n'ai plus de dos!!!! Peut être encore une sortie le week prochain juste avant l'hiver? |
|
 | |
pedro el diablo TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 1608 Age : 61 Localisation : Saint Cyr sur mer Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Mer 19 Nov - 10:54 | |
| - LUDO a écrit:
- Peut être encore une sortie le week prochain juste avant l'hiver?
le mistral se lève jeudi... gros gros mistral de vendredi à dimanche... et toujours un bon mistral mardi et mercredi... c'est mal barré pour d'autres sorties, je crois hélas qu'on va pouvoir ranger la gueuse et les combis au placard! - G.G.B. webmaster a écrit:
- voici, voilou le résumé complet de cette belle sortie, pour ceux qui étaient là vous pouvez rajouter votre grain de sel pour nous confier vos sensations, et pour les absents vous pouvez aussi nous faire partager vos sentiments sur ce genre de sortie et les exercices mis en place.
le président râle quand on délire trop sur ce forum, mais quand on est sérieux tout le monde dort et personne ne poste de message, la preuve: le dernier message sérieux où l'on parle techniques d'entrainement en mer pour lequel ggb incite à donner son avis... pas de réponse!!! _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |
littlepinguin TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Mer 19 Nov - 19:27 | |
| Oui, à se demander si son vocabulaire ne se limite pas à "s'envoyer comme un gros porc" ... Beau compte rendu en tout cas, net et précis. Pourquoi ne pas songer à utiliser, sur ce type de sortie, la gueuse comme outil de progression pour le constant : c'est un moyen de travailler avec douceur dans la zone maxi du constant, les sensations éprouvées, en se concentrant uniquement sur la compensation ? _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
stafy BIG BLUE FRIENDS

Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : hyères Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Jeu 20 Nov - 1:26 | |
| je me régale rien qu'en lisant moua!
tout ce que je sais c'est que je voudrais que la météo ne pourrisse pas trop tout de suite, mon fils (le dernier) fait de la voile avec sa classe! dernière semaine! ouf!
enfin voilà quoi, c'était histoire d'en placer une |
|
 | |
Marco TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Auriol Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| moi je suis d'accord pour faire de la gueuse,du poids constant, de l'immersion libre et tout ce que vous voulez quand vous voulez !!! |
|
 | |

Nombre de messages : 1608 Age : 61 Localisation : Saint Cyr sur mer Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| - Marco a écrit:
- moi je suis d'accord pour faire..... et tout ce que vous voulez quand vous voulez !!!
tu devrais faire gaffe à ce genre de propos, je ne garantis pas :13: les moeurs de la colonie de pingouins qui peuple les falaises de l'île verte!!! _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| Oui, t'es pas cap' de faire le tour de l'ile verte à poil en criant "je suis un couillon !" _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
Marco TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Auriol Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Jeu 20 Nov - 22:57 | |
| tu me connais mal encore je suis capable de bcp de choses :14:
et puis l'ile verte c'est même pas assez grand c pas marrant :13: |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorties mer 2008 Ven 21 Nov - 9:56 | |
| - littlepinguin a écrit:
- Oui, t'es pas cap' de faire le tour de l'ile verte à poil en criant "je suis un couillon !"
et voilà encore un post qui part en live avec un pingouin tel un whisky... _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |
miopalmo TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 80 Localisation : Mediterranean sea Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Ven 21 Nov - 15:06 | |
| Si l'île vert c'est pas assez fort, pourquoi pas le tour de la piscine juste avant l'entrainement ? |
|
 | |
G.G.B. webmaster CERBERE DU FORUM

Nombre de messages : 795 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008 Ven 21 Nov - 15:42 | |
| - miopalmo a écrit:
- Si l'île vert c'est pas assez fort, pourquoi pas le tour de la piscine juste avant l'entrainement ?
déjà fait! |
|
 | |
Marco TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: Sorties mer 2008 Ven 21 Nov - 16:36 | |
| si c'est déjà fait c'est pas marrant !!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorties mer 2008 Ven 21 Nov - 21:07 | |
| à poil en criant je suis un couillon ??? _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sorties mer 2008  | |
| |
|
 | |
| Sorties mer 2008 | |
|