AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque   Mer 24 Mar - 18:26

c'est avec retard que je vous donne des news de cette compet.
nous n'avions qu'un seul gégébétien pour représenter le club lors de cette compet, mais pas des moindre car manu le parigot avait fait le déplacement.
voici le petit compte-rendu que manu m'a envoyé :

Salut à tous,
Juste pour vous dire que hier j'ai participé au Champ régional Nord à Dunkerque..seul "sudiste" parmi les chtis.
Bilan: 5min07; 130m en dyn; 107m sans palmes: 1er du dyn, 1er du sans palmes et 1er au combiné avec une belle coupe..ça fait plaisir c'est ma première.
Super sensations au sans palmes, j'en avais encore sous le pied ainsi qu'au statique..par contre toujours les jambes qui me brulent au dynamique. Chose inhabituelle j'avais déjà envie de respirer à 50m..

Je vous ferai pavenir quelques articles sur la compet prochainement: ambiance cool, en petit commité par rapport au trophé Loic Leferme de l'année dernière, compet sympa qui s'est déroulée lors du week end de cloture du carnaval de Dunkerque. Et oui..il y a un carnaval chez les chtis qui a lieu de fin janvier à fin mars. J'ai juste eu le temps de voir quelques passants dans des costumes variment dingues, pas vraiment le temps de me déguiser car j'avais plus de 3 heures de route qui m'attendaient derrière mais il paraît que l'année d'avant Mifsud et Frolla qui avaient participés au Trophée Loic Leferme avec Guillaume Nery, s'étaient déguisés en gonzesse au gros nichons pour la cloture du carnaval...

Prochains RDV: Besançon dimanche et Massy fin mars.
A plus et bon courage pour vos entrainements/ compets.
Manu

podium bravo manu podium

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 28 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque   Mer 24 Mar - 20:54

yeahhhhh bravo Manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque   Mer 24 Mar - 23:33

Il existe un très beau film qui s'appelle "Karnaval" avec Sandrine Testud et Clovis Cornillac, et qui se passe pendant le carnaval de Dunkerque. Sinon "Quand la mer monte", film belge de et avec Yolande Moreau, se passe dans le Nord (le vrai, pas à Valence), et utilise aussi le carnaval comme toile de fond. Et sûrement d'autres encore que je n'ai pas vu, car les carnavals du nord sont réputés. Pour leurs travestis, leurs bières, leurs popularité. Rien à voir avec Venise, plus près de celui de Munich, mais en plus pluvieux et prolos. Moins touristique aussi. Donc mieux, non?
Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque   Jeu 25 Mar - 20:27

bravo Manu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque   

championnat regional ffessm le 07 mars 2010 à Dunkerque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1