| 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G.G.B. webmaster CERBERE DU FORUM

Nombre de messages : 795 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Lun 12 Avr - 16:02 | |
| Pour une parfaite organisation de la compet, nous avons besoin de.... 27 bénévoles !!!les volontaires à ce jour...  Bertrand  Amandine  Paulo  Olivier  Ludo  David  Céline  Pierre  Marco  Audrey  Jean-Pierre  Régis  Stephane  Isabelle (  Mme Stephane)  Eric  Sergio  Tom  Christian  Yann  Emmanuelle  Hélène le matériel... 3 camescopes (stephane / tom / serge) manque encore plein de volontaires, et du matos.... _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |
sans palmes! TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 20 Avr - 21:12 | |
| Coucou! il me semble que la compet est ce week end, y a t il une répartition des roles pour les volontaires et des horaires d'arrivée pour chacuns ou bien? ou bien? ou bien? |
|
 | |
pedro el diablo TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 1608 Age : 61 Localisation : Saint Cyr sur mer Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mer 21 Avr - 7:34 | |
| - sans palmes! a écrit:
- Coucou!
il me semble que la compet est ce week end, y a t il une répartition des roles pour les volontaires et des horaires d'arrivée pour chacuns ou bien? ou bien? ou bien?
ça vient ça vien.... tout sera affiché et envoyé par mail mercredi soir ou jeudi matin au + tard. _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |
miopalmo TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 80 Localisation : Mediterranean sea Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mer 21 Avr - 17:38 | |
| ET MOI ? JE FAIS QUOI ALORS ? |
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : La Penne sur Huveaune Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Jeu 22 Avr - 22:18 | |
| - pedro el diablo a écrit:
tout sera affiché et envoyé par mail mercredi soir ou jeudi matin au + tard.
C'est moi ou j'ai rien reçu... |
|
 | |
littlepinguin TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 9:16 | |
| c'est toi _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : La Penne sur Huveaune Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 12:31 | |
| Ok, mais j'ai rien reçu quand même... ;-) |
|
 | |
littlepinguin TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 15:51 | |
| autant pour moi, cela ne t'as pas été envoyé, Pedro gère tout ça .... toi t'es à la sécu, on cadrera tout ça samedi soir _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 15:59 | |
| |
|
 | |
Tom BIG BLUE FRIENDS

Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 14/02/2010
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 16:00 | |
| Pareil j'suis dans la liste et j'ai rien reçu... |
|
 | |

Nombre de messages : 1608 Age : 61 Localisation : Saint Cyr sur mer Date d'inscription : 16/10/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Ven 23 Avr - 20:42 | |
| je vous envoie les infos par mail ce soir sans faute, répétition pour les apnéistes de sécu samedi soir 18h/19h30 _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Sam 24 Avr - 14:11 | |
| _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Sam 24 Avr - 14:12 | |
| _________________ il suffit juste d'y croire...
|
|
 | |
Flocean TEAM FREEDIVERS
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : TOULON Date d'inscription : 01/05/2009
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Dim 25 Avr - 23:10 | |
| Merci à tout le monde : l'accueil était super sympa!!! l'organisation idem....et tous avec un beau sourire, ça aide en compet' ....Au plaisir de se recroiser très bientot sous l'eau.. ;o) Biz |
|
 | |

Nombre de messages : 795 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Lun 26 Avr - 20:14 | |
| merci à flo d'être passé nous faire un coucou et nous témoigner de sa sympathie. un grand bravo à flo pour ses perfs, 5'23'' en statique... les gégébétiens peuvent en prendre de la graine !!! _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 0:42 | |
| En tout cas, niveau organisation, ce fut vraiment sympa à vivre. Merci à vous tous, j'ai passé une super journée. Oui, je suis volontaire pour l'année prochaine!!! Mais je prendrai plus fin pour la combi, j'ai eu chaud, trés chaud! Pour le chapitre anecdotes on verra plus tard: prendre sa douche avec un recordman du monde de statique et rester coincé en tentant de lever sa combi, se faire taxer du savon sous cette même douche par Brigitte Banegas, boire la tasse par son tuba en pleine sécu... Enfin, pour le moment, il n'y a aucune vidéo en ligne de ces merveilles!!! Ah, oui, il faut aussi que je perde du poids, j'ai aperçu un cachalot (ou un veau marin, au choix) en combi imersion en photos sur psmcafé. Allez, encore un peu d'auto-congratulation ne fait jamais de mal: un grand bravo et merci à tous de la cuisine au micro! Pour finir, Francine K. a visiblement oublié sa combi (et sa tête) à la piscine: "un bas symbiose en lisse avec renfort genoux et le logo dessault. Et la souris, sans gruyère, débardeur, avec log dessault devant près du col". Si jamais vous l'avez trouvé, on pourra toujours exiger une rançon pour la souris!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 11:58 | |
| - redge a écrit:
- si jamais vous l'avez trouvé, on pourra toujours exiger une rançon pour la souris!!!!
oncle picsou, oups pardon, papy diablo a tout récupéré et déjà contacté la kreissine. et oui va falloir que papy fasse le test daïzaïmer car il a passé la journée de dimanche à appeler francine kreiss "kreissine" !!! et comme tout le monde sait qu'el diablo et moi sommes jumeaux, va falloir que je passe de mon côté le test jekyl-et-hyde car à force de surfer sur le forum sous 2 pseudos, je ne sais plus qui je suis... suis-je vraiment ggbouaibmaster ou bien pedroeldiablo ? va falloir que je pose la question à mon frère !!! _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 12:29 | |
| je ne citerai aucun nom car :  de la sécu  à la cuisine, en passant par  le micro,  l'ordi,  le chrono,  la photo  et la vidéo, vous avez toutes et tous été au TOP !!!  pour terminer la fête, il nous reste 2 étapes... la presse  Ricou el pinguinot va s'occuper de LCI et nous posterons une copie de l'article dès sa parution au prochain numéro  francine va écrire l'article pour Apnea  de mon côté j'ai concocté un compte-rendu que j'ai envoyé à la provence.... reste à voir si nous aurons droit à un article digne des efforts déployés ou 3 lignes entre le tricot de mamy et la pétanque de papy !!! le DVD immortaliser cette journée par un DVD que je vais vous peaufiner. pour cela vous devez me faire parvenir au + vite toutes les photos et les vidéos prises lors de la compet. _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 12:33 | |
| le compte-rendu de la compet vu par un inconditionnel de planète gégébé... la coupe Aida France d'apnée - 7° Indoor de La Ciotat a tenu toutes ses promesses ce dimanche 25 avril. cette compet servait de présélections pour la formation des équipes de france H & F qui doivent défendre leur titre lors des mondiaux de cet été à Okinawa (Japon); Présents lors de cette compétition : ... Stéphane Mifsud (recordman du monde d'apnée statique - 11'35") ... Frédéric Sessa (recordman de France d'apnée dynamique avec et sans palmes - 228m & 128m) ... Brigitte Banegas (recordwoman de France d'apnée dynamique sans palmes - 114m) ... les grands noms de l'apnée : Morgan Bourch'is, Patrick Poggi, Christophe Bruel, etc... etc... les ciotadens Franck Caillet, Jean-Michel Pradon et Mathieu Fabry ont fait parler la poudre avec de magnifiques perfs qui ont permit au club Génération Grand Bleu d'être présents sur les 4 podiums homme.  _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |
LUDO TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 590 Age : 56 Localisation : le beausset Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 17:37 | |
| J'ai un petit probleme avec les résultats car le document est flou!! Celasse viendrait de moi et de mon bas débit? |
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 18:32 | |
| - LUDO a écrit:
- J'ai un petit probleme avec les résultats car le document est flou!! Celasse viendrait de moi et de mon bas débit?
je pencherai plutôt sur un problème  post-sécu-syncope !!! ludo et son bas-débit : le dernier homosapiens de ce siècle... je t'envoie copie par mail. _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |
LUDO TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 590 Age : 56 Localisation : le beausset Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 19:28 | |
| C'est bien vrai qu'elle m'a bien marqué cette sécu!!! la tête bleue et les yeux blanc et cireux du gugus sont gravés pour un petit temps.... On pourrait reparler des procédures, car je n'ai pas pensé à le sortir de suite ni à lui enlever son pince nez. Une femme qui était là juste à temps lui à soufflé dans le visage pour faire redémarrer la respiration qui ne repartait pas!!! Je ne connaissait pas cette technique salvatrice!! quand au moniteur piscine qui ne sais pas ouvrir la bouteille d'oxy, le pauvre gars aurait pu y rester!!! L'am sur une petite samba, le pince nez à encore été oublié! Dans les 2 cas il s'agissait de petits pince nez pas très visible quand on attrape l'apnéiste par derrière Tout ça pour faire avancer le Smilblick bien sur Pedro, quand à ma connexion, je serai le 1er content d'avoir plus, mais en compensation, le coin ou j'habite en fait réver plus d'un!!! on ne peut pas tout avoir |
|
 | |

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 20:33 | |
| - LUDO a écrit:
- Une femme qui était là juste à temps lui à soufflé dans le visage pour faire redémarrer la respiration qui ne repartait pas!!! Je ne connaissait pas cette technique salvatrice!!
et bébé papy, pourtant tu étais à l'entrainement de la veille... et j'ai parlé de cette technique !!! _________________ toujours sérieux, enfin presque...
|
|
 | |
Gibus TEAM FREEDIVERS

Nombre de messages : 378 Age : 46 Localisation : Salon-de-Pce / La Ciotat Date d'inscription : 17/09/2009
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mar 27 Avr - 23:28 | |
| C'est vrai qu'elle a été super cette journée. Conviviale et enrichissante. Merci aux anciens de GGB de passer du temps à l'organiser, j'ai trouvé épatant de voir plein de grands noms faire des perfs dans "notre" aire de jeu. Je suis repartant pour refaire la sécu : ça permet d'être au plus près et d'en prendre plein les yeux! |
|
 | |
redge TEAM FREEDIVERS

| Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z Mer 28 Avr - 0:32 | |
| - G.G.B. webmaster a écrit:
- suis-je vraiment ggbouaibmaster ou bien pedroeldiablo ?
Schizophrénie quand tu nous tiens!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z  | |
| |
|
 | |
| 7° Indoor de La Ciotat : la compet de A à Z | |
|