AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Jeu 23 Avr - 0:56

On ira pas au stade pour vous voir, mais s'ils le diffusent sur Canal, sur que je serai là......
Je penserai à vous (spécialement à Pedro quand même, entre papis) et je pense que GGB ne va pas passer inaperçu !!
En avant la musique, et gloire à tous........
faites péter les chronos......
Revenir en haut Aller en bas
miopalmo
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Jeu 23 Avr - 19:22

En attendant, le Pedro, si il fait des perf, c'est pas à cause de son assiduité aux entrainements
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Ven 24 Avr - 8:16

miopalmo a écrit:
En attendant, le Pedro, si il fait des perf, c'est pas à cause de son assiduité aux entrainements
et patati, et patata, et rapatati et rapatata... commence à me courir ce miopalmo avec ses airs de "j'suis au courant de tout", il voudrait nous faire croire qu'il est un vrai gégébétien ciotaden qu'il ne s'y prendrait pas autrement, alors qu'en fait c'est un "pôvre" parigot (tête de veau) qui pratique la fosse chaque semaine et dont la combinaison connait les bulles d'eau de mer autant qu'un pitbull apprécie l'accordéon d'yvette horner (ça n'a rien à voir je sais, mais je dis ce que je veux!!!).
Alors c'est pas parceque le miopalmète va tremper ses palmettes une fois tous les 36 du mois dans le grand bleu qu'il va nous apprendre ce que c'est que l'apnée non?
Et pis pour en revenir à un autre post où pat parlait de "s'envoyer comme un gros porc", normalement le ouèbmaster devrait censurer tes propos, seuls ceux qui savent ce que veut dire "s'envoyer comme un gros porc" peuvent en parler. Ceux qui pratique :13: la plongette à la palmette n'ont droit qu'à exprimer :35: leur respect et leur admiration!!!

peur A moins que le miopalmette ne soit un gégébétien masqué qui s'amuse à poster sous 2 visages....

Mais non, je sais que piomalmo est de la région parisienne, car un jour où il était entrain de poster, j'ai sauté dans mon habit de ouebmaster pour aller repérer son adresse IP sur google map, et j'ai bien vu que miopalpo devait appercevoir de loin la tour eiffel.

Au fait pourquoi je suis venu brancher miomalpo, ah oui....

dis piopalpo, tu viens tester tes palmettes à la compet de nîmes, ou bien tu restes dans ta fosse parisienne?

P.S. à force d'écrire le mot fosse en parlant de plongée, j'en ai la nausée.
beurk plonger dans la fosse pour faire du poids constant ça doit être un peu comme faire du statique la tête dans la cuvette des chiottes non? ...faut pas être claustrophobe.

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 10:27

Un petit reportage de france 3

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920

(avancer jusqu'à 11 mn 36 )
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 10:36

Yes on voit Manu aussi! Superbe journée, on a bien rigolé! Vivement les autres vidéos! et bravo aux "8 :13: athlètes du pôle compétition" du club!
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 10:41

Félicitations les mecs !!!

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 10:45

alors !!! oh!!!!! j'attends les résultats moi oh! :34:

bien sympa le reportage!!! on voit même un truc qui passe avec un t shirt jaune ggb non?? :34:
Manu
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 12:44

j'arrives pas a voir la videao, je tombe que sur le 19/20 du Samedi...please help me!!
Manu
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 12:57

Super compet a Nimes. El diablo a tous les résultats, donc il devrait pas tarder a les mettre...

ça m'a fait plaisir de revoir un peu tout le team compet: c'est sympa de se déplacer en groupe comme ça, ça permet de s'encourager, de se filmer etc. a refaire!!

Super content d'avoir fais un podium au sans palme avec 113 m, déçu pour la non validation de ma perf en dynamique a 156m a cause de mon départ...vivement la prochaine compet pour qu'on remette ça.
tiki2
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 18:59

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920

voila ca commence autour des 16 minutes
Voir le profil de l'utilisateur http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 19:10

alors voilà les résultats de la compet de nîmes...
je ne vais pas poster le listing complet des résultats car il y avait 75 compétiteurs, dont 8 gégébétiens qui avaient fait le déplacement (pat, franky, jean-mi, david, les frangins, manu et pedro)

flèche apnée statique
1. Christian Maldamé ..... 7'01''
2. Jean-Miche Pradon ..... 6'43''
3. Christian Charras ....... 6'34''
18. Emmanuel Turlin ....... 4'52''
24. David Ramage .......... 4'33''
35. Benoit Gonard .......... 4'09''
45. Pierre Vigouroux ....... 3'40''
47. Nicolas Gonard .......... 3'08''
:35: grand coup de chapeau à jean-mi qui monte une fois de plus sur le podium.
:35: autre coup de chapeau à benoit qui passe pour la première fois les 4'
:12: franky a tapé les 5'40 et quelques comme dab, mais a sans douté poussé un peu trop et a pris carton rouge pour un protocole trop long.
:13: el présidente patrice a péniblement passé les 4' et nous a crédité comme pour le tiercé d'un protocole dans le désordre, les pensées étant plus dans les culottes des jeunes étudiantes que dans la compet...

flèche apnée dynamique
1. Christian Maldamé ..... 200m !!!
2. Morgan Bourch'is ....... 175m
3. Christian Charras ...... 156m
7. Franck Caillet ............ 136m
9. Benoit Gonard ........... 132m
21. Jean-Michel Pradon ... 115m
23. Nicolas Gonard ......... 111m
50. Pierre Vigouroux ....... 73m
:35: coup de chapeau à franky pour sa 7° place
:35: coup de chapeau à benoit qui bat son record perso, ce qui fait 2 max en statique et dynamique dans la même journée !!!
:6: coup de marteau à cet enfoiré de manu qui nous a crédité d'un superbe 156m qui lui aurait valu la 3° marche du podium si il n'avait pas eu droit à un carton rouge pour un départ merdé.... grrrrrrrrrrrrrrr
pour la petite histoire du dynamique de manu, aida international va sans doute accorder à manu un record du monde pour une nouvelle variante du discipline avec palmes.... rendez-vous bientôt sur you tube pour la vidéo de ce record.
:13: pour david qui est sorti aux alentours des 65m...... feignasse !!!

flèche dynamique sans palmes
1. Morgan Bourch'is ....... 129m
2. Mathieu Fabry ............ 125m
3. Emmanuel Turlin ........ 113m
6. Franck Caillet ............ 100m
13. Jean-Michel Pradon ... 75m
:34: bravo bravo à manu pour ce podium pour lequel il a dû exploser son record perso!!!
:35: chapeau bas pour franky et ses 100m, et à jean-mi qui a touché le mur des 75m en sans palme pour la première fois.

flèche classement du combiné
Jean-Michel se classe 5ième
Benoit 16ième
Nico 33ième
Pierre 38ième
David 42ième
Franky 45ième
Manu 52ième
Pat.... :13: je n'ose le dire (carton rouge en statique, abandon en dynamique)

Voici voilou, une bien belle journée dans un stade nautique superbe, avec une organisation sympa et bien rodée, et une bande de potes gégébétiens qui se sont bien encouragés et coachés mutuellements.

Bravo à tous, avec une mention spéciale pour manu et son dynamique avec palmes qui va sans doute détroner la popularité du record de bertrand en with-limit avec un nouveau record du monde de dynamique avec palmes et turline...
Autre mention spéciale pour notre président qui a tapé très très fort avec un double zéro pointé et s'est classé à la 75ième et dernière place !!!
décidement il ne mérite le sobriquet de terrific que dans l'eau salée et (peut-être) lit des p'tites étudiantes...

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 19:21

merci pour le lien de la vidéo de FR3, c'est génial... jean-mi est en vedette lors du statique (benoit à la sécu à côté de lui) et dans les images de dynamique on voit passer manu et sa superbe combi bicolore grise & bleue.

pour en revenir aux perfs, avant que je ne me fasse brancher par des pinguinots mal léchés et autres moqueurs.
je sais que je n'ai pas passé les 4' et les 80m escomptés, mais je n'ai pas voulu faire comme certains dont je tairai les noms.... et j'ai préféré assurer mes "perfs" plutôt que de risquer le carton rouge.
et résultat je suis classé au général 38ième sur 75 compétiteurs.... pas mal pour un papy de 53 ans, non?
mais pour la prochaine compet, promis, quitte à danser la samba, je pousserai vraiment au max.

Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 19:33

je vois que GGB s'est encore fait remarquer par les perfs de certains et ils se reconnaitrons et par la non perfs et la fainéantise d'autres!!!

en tout cas bravo a tous
Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 19:44

mention spéciale pour el présidente :/1/:
Parpelège
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 27 Avr - 23:56

Moi je crois que Marco a trouvé son maitre !!!!! :/3/:
tiki2
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 7:55

quelques photos

Voir le profil de l'utilisateur http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 8:08

merci les frangins pour les photos du statique.
c'est sympa pour franky et surtout patrice de ne pas avoir posté les photos :13: de leurs sorties...

P.S. benoit, quand tu me met la vidéo de manu sur cd, met moi aussi toutes les photos et autres vidéos de nîmes, thanks.

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 11:04

Voilà le récit de MA compet...telle que je l'ai vécue !

Ce qui est le plus frappant en arrivant sur le complexe Nemausa , c'est l'époustoufflante beauté de ce bassin !
Un petit bain pour le statique de ...25m!
Un grand bassin a fond plat et modulable de 50 x 25m avec 9 lignes d'eau !
Une fosse de 11m.
Un accueil tip top avec un buffet petit dej. énooorme ! :31:

Après échauffement du stat pas plus mal que d'habitude...Vient le moment de passer mon tour .Valérie n'est pas sur le bord du bassin , mais je retrouve Pat pour me donner des indications de temps quand ça deviendrai dur.Malgré tout cela avait l'air de marcher pas trop mal sauf à la sortie ...J'ai du mal à récupérer ...je suis en pcm mais je récupère pour faire le protocole mais j'ai visiblement été trop long.
Et oui , à l'entrainement Valé est là pour me dire qu'il faut que je l'aligne...
Carton rouge ! Je suis déçu car les conséquences au combiné seront désastreuses ...:9:
A noter des perfs de 7'01 par Maldamé, 6'45 environ pour Pradon, 6'36 pour Charras.:35:

Le ton est donné : les perfs seront très relevée !

Vient le tour du dynamique .
Pas très sur mentalement d'arriver à 125m car le footing de la veille m'a séché les cuisses (je ne voulais pas etre trop "rouillé" ).
La tension monte mais je pars tranquillement , merde il est ou ce mur ? je ne connais que les bassins de 25 je me rassure ...jusqu'à 80m... vient l'envie de respirer , je garde ma vitesse virage du 100 ,je relance les jambes me font mal je ralenti "controle" l'envie de respirer...je perds de la vitesse...passe les 125 rythme plus lent , sensations moins douloureuses sur le coup je continue et jette un coup d'oeil au mur d'en face .Je me demande si je réussirai à me tenir en surface si j'allais le toucher . Je sors ! 136 m tout frais !:34:
Je passes sur les 200m de Maldamé , impressionant de lucidité et avec une préparation à sec...peur

Pour le sans palmes ,on passes sur le bassin de 25m.
Une annonce à 85m , je me dis que c'est très optimiste .Le doute m'envahi mais j'espére quand meme arriver au virage des 75 "après on verra".Une glisse catastrophique sur les premiers 25m mais c'est pas grave, je recherche le confort du coup je commence à peiner vers 45m , il faut que j'allonge je vire !Il faut tenir le coup au moins jusqu'à 75 je suis plein de spasmes je tourne au 75 et je lutte jusqu'au 100 et je sors bizzarement tranquille et pas si cramé que ça musculairement ...Peut etre trop de pression ? Pourrais je encaisser le virage ?:12:

C'était cool de se retrouver sur cette compet ! :1:
Manu
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 13:10

yes, c'était bien cool de se retrouver!!

Bonnes chances pour le Championnat de france FFESSM, je penserai à vous.. mdr
fais chier quand même de pas y aller a cause de leur putain de règlement :6:

Pour ma part voici mon ressenti sur la compet:

- stat: pas bien relaché, j'ai la gueule dans le cul et le décalage horaire de + 6 heures (je suis seulement arrivé en France 2 jours avant la compet peur ) ne joue pas trop en ma faveur. C'est mon tour de passer, avec une super sécu de Nico (merci Mr Gonnard!!), et je suis plutôt pas mal..mais vers 4min j'ai des spasmes alors que j'en ai jamais d'habitude. (qaund je galère c'est plutôt une espece de mal a la gorge qui me prend )..je ne suis pas habitué et je sors alors que j'étais encore bien frais..tant pis, je voulais pas trop lutter et garder des forces pour le dynamique

- le dyn avec palme arrive, je suis dasn la dernière série avec 126 m , seul contre Matthieu Fabry: autant dire ça va être dur!!
je m'échauffe avec ma mono, ça fait 8 mois que je me suis pas entrainé avec ma mono..dur, sensation pas top, j'ai l'impression que ma mono est une tôle tellement elle est dur (elle a du geler avec le froid hivernal lol! )
du coup je ne suis pas si confiant...

c'est mon tour, je tarde a me préparer (la prochaien fois faut que je sois prêt plus tôt!!), et je m'élance...carton roupe car je fais un départ trop loin du mur..MERDE, mais je ne le sais pas encore car je suis sous l'eau et pour moi tt va bien. Je vais assez vite, il me semble au même rythme que Mtthieu Fabry..je tourne, 50m et là je commence a avoir mal a 75 m..c pas normal, d'habitude c plus vers les 100m, je tourne a 100m et ma douleur au jambe se stabilise, je continue sans lever la tête, j'arrive vers 130 et là je commence à en avoir ras le cul de regarder le fond et mon mal de jambe persiste, je fais volte face, pour onduler sur le dos: c rassurant (on voit la surface) , ça repose les jambes (ce ne sont pas les même muscles qui travaillent) et ça change de la routine, du coup je me sens mieux..j'ondule en regardant la surface, et je vois le gars de la sécu qui me fonce dessus et qui me chope les jambes...(on aura dit un plaquage sous l'eau.. lol! ), je m'arrêt lui dit "putain kes que tu fou, je vais bien" et je repars, visiblement le gars est surpris....je tourne à 150m et sors a 156..je suis frais, je fais vite fait le protocole pour engueulé ce :6: :5: :7: de plongeur de sécu!! il me dit je "croyais que tu partais en syncop" , a bon!! j'ai jamais vu un gars faire une syncope, se retourner sur le dos et continuer a onduler!! n'importe koi! il me dit "t'aurais du prévénir", pas faux! mais bon il était à l'autre bout de la piscine...donc pas évident avant une perf en bassin de 50m!
dégouté, non a cause de ma perf (même si sans l'intervention du gugus j'aurai pu taper ou m'approcher des 175 m) mais à cause du carton rouge. faut dire ils n'avaient pas mis de corde pour limiter l'espace d'imersion..donc pas évident de voir si on est trop loin du mur! le règelment est sévère, ça pourrait être une pénalité, mais non c un carton!! fait doublement chier, sinon je faisais un podium.

- arrive le sans palmes. j'arrive a avoir une place car qqn s'est desisté! je mets mes plombs..et je m'élance. putain c'est facile! a l'entrainement a Singapour je faisais 100 m en bassin de 50! je peux vous dire que ça n'a rien à voir!! j'arrive à 25, puis 50: je suis bien, les murs m'aident. J'arrive a 75, virage et là je commence à sentir mon mal de jambe qui revient (un peu cramées par le dynamique avec palme), j'arrive a 100, cool je refais ma meilleure perf, je tourne et j'arrive à 113m , avec une sortie propre (je pense que j'aurai pu tirer encore sur 125..). Merci a Pedro pour la sortie mdr

Content d'avoir participé à cette compet, d'avoir revu les potes: mes objectifs pour la coupe des calanques: 125 sans palmes et 175 en mono!!
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 21:28

voici voilou l'article paru sur le journal la provence de ce mardi 28 avril 2009.
ils n'ont triste pas mis de photo, mais l'article est vraiment :34: sympa

bravo encore aux 8 gégébétiens qui ont fait le déplacement et à ceux qui ont pété des perfs.

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mar 28 Avr - 21:30

pppfffffffffffttttttttt vraiment nuls dans ce journal, ils n'ont pas cité notre président :13: pat the terrific et ses perfs !!!

The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Mer 29 Avr - 0:15

moi aussi de belles sensations...

prendre une bière avec ses amis dans les ruelles de nimes...
attendre mystic francky a coté des arènes
manger un pizza avec les copains

bref la belle vie quoi....

bravo à tous pour vos perfs....

sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Ven 1 Mai - 11:04

meme ressenti pr moi: vacances et détente et plaisir! c'était vraiment chouette les amis! :2:
Je vais me mettre sérieusement a l'entrainement. Je commence a etre régulier en statique, meme avec des sensations toutes pourries, donc je veux faire pareil en dynamique.
J'ai commencé mardi avec Céline devant un dvd de gym: au programme d'une heure, jambes fessiers abdos dos, le tout sur un rythme cardio, en ne respirant que par le nez, ca tire plus mine de rien.
Résultat: peur deux jours de mal aux jambes et aux fesses!
A moi les 125m et plus!!!
tiki2
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Ven 1 Mai - 12:15

une petite fournée photos et la video de freefight dynamique applause

http://franginsfreediversandswimmers.over-blog.com/
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   Lun 4 Mai - 14:55

il est trop fort ce Manu! j'essaierais de mieux cadrer la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009   

Competition Aida à Nimes le 26 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant