AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 12:56

flatteur non ???

http://cipa.naturalforum.net/competitions-f6/la-ciotat-t793.htm#6892
Revenir en haut Aller en bas
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 16:11

mysticfranky a écrit:
flatteur non ???

mystic franky : Génération Grand Bleu remet le couvert à La Ciotat
albatros06 : alors on se retrouve à la ciotat!!! qui qui viens?

guillaumenery : moi je serais la!

chabine : je pense être la aussi très bon souvenir de la Ciotat - isa

Charlotte : j'aimerais venir aussi, qui d'autre?
- Albatros06
- Gui
- Isa
- Charlotte

wis : Pareil que pour l'autre compet, si je peux me libérer je serais de la partie...

Eric : J'ai une nouvelle sexcuse: je serais en Martinique à cette date.
Mais franchement, je rejoins ce que dis Chabine, j'y etais il y a 3ans et c'était excellent!

Il est pas bête ce franky, il allume le feu ... et regarde le feu se propager...
espèce de pyromane !!!

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 16:31

Publiée sur AIDA international !!!!!

http://www.aida-international.org/

...rubrique calendrier
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 20:48

mysticfranky a écrit:
Publiée sur AIDA international !!!!!
STOP !!! on va avoir les chevilles qui enflent.

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Sam 24 Jan - 0:31

Est -ce que la sécu ne doit pas être drivée/organisée avec le médecin qui sera sur site ? Voir avec lui les gestes exacts qu'il attend dans chaque situation ? Ce qui n'empêche pas que Paulo soit notre responsable sécu bien sur.

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Sam 24 Jan - 1:08

littlepinguin a écrit:
Est -ce que la sécu ne doit pas être drivée/organisée avec le médecin qui sera sur site ? Voir avec lui les gestes exacts qu'il attend dans chaque situation ? Ce qui n'empêche pas que Paulo soit notre responsable sécu bien sur.
je laisse franky te répondre, mais je pense que la sécu faite par les apnéistes de sécu ne dépendent pas du médecin. On sait ce qu'on a à faire en cas de samba, voir de syncope.
Le mdédecin est là car c'est obligatoire lors d'une compet, mais il n'intervient qu'en cas de gros problème.
A la dernière compet de la ciotat, le docteur spacconi était dans les tribunes et regardait les épreuves. Elle doit avoir à sa disposition l'oxy et une mallette de premier secours.
A ce sujet j'ai vu delphine spacconi, elle est okay pour la compet du 15/03, mais uniquement le matin jusqu'à 12h00/12h30 maxi.
Elle m'a dit de voir avec toi franky pour cette histoire de mallette de secours, car il lui semble que lors de la dernière compet on lui en avait mis une à disposition (faudrait lui dire en quoi elle consiste, pour savoir ce qu'elle doit éventuellement emmener).

Pour en revenir au médecin, eric, le toubis reste en surveillance en tribune au cas où...
Lors du "carton" de bertrand en dynamique, elle a esquissé un départ vers le bassin, et comme ça n'a duré que 3 secondes, elle n'a même pas eu à intervenir.
Je pense qu'elle intervient en cas de bobos divers (chutes, coupures, etc...) et en cas de perte de connaissance.

Par contre il faudra qu'on se fasse une pré-réunion sécu avec franky pour bien étudier les protocoles de sécu aida afin que paulo forme correctement tous ceux qui participeront à cette sécu.
Par la suite il faudra organiser une séance piscine pour que paulo forme les gars pil poil pour le règlement aida, et qu'on fasse des simulations de problèmes dans des circonstances variées pour voir la réaction des gars, exemples : syncope au fond, accélération de l'apnéiste à fond de train avant sa sortie, ralentissement anormal, samba en sortie, etc...

voici,voilou my opinion.

je pense que franky devrait préparer un topo complet sur tous les protocoles sécu made in aida, et ensuite à paulo de jouer, et à nous de l'aider.

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Sam 24 Jan - 12:37

un premier point sur ce qui a été fait et le reste ...

1/ les renseignements ... okay

2/ les inscriptions en ligne ... okay

3/ la validation des inscriptions ... okay

4/ l'infirmatique ... okay pour pat
question pour aider patrice... ok pour delphine???
question la réception du logiciel .... reçu???
exclamation il faut penser à voir avec le chef de bassin où se trouve le matériel sono de la piscine et essayer le micro pour les appels ... eric tu peux t'en occuper???

5/ l'accueil des compétiteurs (2 ou 3 personnes?)
question patrice, delphine, je verrai bien une 3° personne le matin avant la compet ... audrey?

6/ le suivi de la compet
question toujours patrice à l'informatique, toujours delphine pour l'aider, une 3° personne pour faire le relai entre le bueau et les juges? ... audrey?
pour tout ce qui est paperasse (fiches de notes, cartons plastifiés pour les juges, je m'en occuperai et ferai le point avec franky)

7/ les juges et les juges assistants
question des news? .... franky?

8/ la vidéo, les chronos .... A ORGANISER

9/ le toubib
mdr delphine spacconi assurera de 09h00 à 12h00/12h30
flèche reste à trouver un toubib pour le créneau 12h30/17h30 .... bertrand??? ... serge???

10/ les apnéistes de sécu
paulo s'occupera de la formation et sera l'interlocuteur sécu le jour J
quelques volontaires à ce jour (paulo, serge, bertrand, pierre, eric), david et jean-mi pas possible.
exclamation réponse à recevoir de didier, jean-pierre, eric et laurent.... et faire un question pointage parmi les non-moniteurs pour voir ce qui pourraient et voudraient assumer cette tâche.

11/ la bouffe, dossier en stand-by .... voir bertrand???

12/ les trophées et produits dérivés.
j'ai contacté 6 "sponsors financiers" possibles, une réponse positive (j'ai déjà le chèque) à ce jour, je pense que les autres réponses tomberont dans les 10/15 jours à venir.
reste à contacter les sponsors matériel,
... beuchat .... eric??? ... jean-mi???
... decathlon ... bertrand??? ... eric??? ... et moi!!!
pour decathlon et beuchat, l'idée serait de leur demander de nous offrir des bons d'achat et en remerciement on pourrait leur acheter d'autres bons d'achat (exemple : 300€ de bons d'achats offerts, 300€ de bons d'achats achetés)
pour les produits dérivés, je vais voir cette semaine avec les soldes à decathlone et d'autres boutiques de sport faire le point de ce que l'on pourrait approvisionner (2 avis valant mieux qu'un, j'aimerai bien qu'eric ou bertrand se joignent à moi, éventuellement... :13: une partie à 3, hi hi hi)

13/ les animations annexes.
flèche l'idée des nageuses synchro a apparement séduit, 2 pistes : les filles d'aix en provence ... bertrand??? et celles de sanary ... c'est bibi qui va se renseigner...
question personne n'a donné d'avis sur un éventuel grand écran, on avait vu ça à nîmes pour le statique et c'était sympa .... alors???
question photos sous l'eau ... possible franky???
en tout cas il faudra faire un max de photos à sec et garder les films sur la sécu et les protocoles de sortie.

14/ la mairie, les journalistes ... à voir patrice et moi

anything else ??????????????????????
so cool !!!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 25 Jan - 21:30

L'idée du grand écran, c'est à mon avis un super plan qui a toujours impressionné lors d'évenements. Le probleme n'est opas le grand écran car la projection sur un mur blanc est l'ideal... Le plus diffcicile, c'est de se procurer le matosun video assez puissant pour de la projection en plein jour. Bref, il faudrait un video projecteur de "pro" comme les modeles d'entreprise. Je vais me rencarder à ma boite pour en sortir un mais .... je ne promes rien !
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 25 Jan - 22:05

Delphine est OK pour aider Pat'.
Pour le médecin, connaissez vous Mr Guerin à la ciotat ?
Pour le projecteur, j'ai un >2000 lumen, ou alors trouver un vrai écran maxi plasma .. Le top serait d'avoir en live les vidéos des perf, mais je connais pas trop ce matos (c'est peut être un peu compliqué ...)
On voit pour les soldes chez Dec', on s'appelle.

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 26 Jan - 1:15

littlepinguin a écrit:
Pour le médecin, connaissez vous Mr Guerin à la ciotat ?
sergio a demandé au docteur guérin qui aurait bien aimé venir, mais il sera en vacances à l'étranger à cette dame.
côté toubib on a pour l'instant le docteur spacconi le matin jusqu'à 12h30
ensuite bertrand et serdio doivent essayer de trouver quelqu'un d'autre pour le créneau 12h30/17h30.

P.S. sergio me demandait si un ... hi hi hi ... psychiatre serait habilité .... franky, t'en dis quoi toi?
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 26 Jan - 13:32

Céline peut aussi filer un coup de main pr l'accueil ou la video...
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 26 Jan - 14:17

sans palmes! a écrit:
Céline peut aussi filer un coup de main pr l'accueil ou la video...
merci david, juste une confirmation, elle peut rester dispo toute la journée à la piscine de 9h00 à 17h30 ?
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 27 Jan - 16:57

c'est génial....le grand écran c'est top

Coté media...si on fait un show ça sera peut être sympa d'essayer de faire venir France 3 région...je vais essayer de me rengarder !!

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 13:13

Nous avons un médecin dispo pour la journée, le père de Delphine (désolé d'avoir tardé, mais je pensais qu'il fallait un médecin du sport ...) est OK.

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 13:46

Cool pour le medecin!!!

1 / Je suis en train de voir pour faire une affiche:
avez vous des images prisent en piscine de preférence et de résolution suffisante (pour etre agrandie sans pixelisation) à laquelle vous penseriez ?

2 / Penser à me faire parvenir les logos des éventuels partenaires

3 / Je suis en train de voir pour les chronos (attente des réponses )
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 22:22

littlepinguin a écrit:
Nous avons un médecin dispo pour la journée, le père de Delphine (désolé d'avoir tardé, mais je pensais qu'il fallait un médecin du sport ...) est OK.
on a delphine spacconi dispo le matin, le papa de delphine fischini dispo pour la journée, ce qui n'empêche pas que si un nîmois nous donnait son feu vert pour venir il vaudrait mieux le garder, quitte à avoir 2 toubibs pour la compet, ça évitera tout problème de dernière minute sur une defection.
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 22:30

mysticfranky a écrit:
Penser à me faire parvenir les logos des éventuels partenaires
questions pour les affiches :
1°) combien d'affiches de prévu? pour mettre où? pour mettre quand?
2°) pour quand dernier carat il te faut les logos pour sortir les affiches à temps?

je t'explique le pourquoi de toutes ces questions :
j'ai envoyé 7 demandes de sponsoring financier, une réponse (positive) à ce jour, mais je sens que d'ici peu d'autres réponses devraient parvenir.
et j'aimerai bien que l'on puisse afficher les logos de ces nouveaux partenaires.
d'autre part on doit entamer des démarches auprès de sponsors "cadeaux" ou "bons d'achats", ce serait cool de pouvoir aussi ajouter les logos de ceux qui nous donneraient une réponse positive.

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Ven 30 Jan - 9:01, édité 1 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 22:33

mysticfranky a écrit:
Je suis en train de voir pour faire une affiche:
avez vous des images prisent en piscine de preférence et de résolution suffisante (pour etre agrandie sans pixelisation) à laquelle vous penseriez ?
je fais le tri ce week-end pour voir ce que je peux te proposer.
de ton côté les photos de toi en dynamique qu'on a mis sur le calendrier, photos prises à antibes, tu pourrais demander le feu vert du photographe si besoin?
dernière piste, on pourrait tirer si besoin quelques photos avec eric à la piscine de la ciotat samedi en 8.
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Jeu 29 Jan - 23:06

logiciel reçu...je vais bosser dessus !!
Je devrais recupérer 2 ou 3 personnes pour chrono et film !

pat

sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Ven 30 Jan - 19:46

Céline peut etre à la piscine tte la journée, et moi je vais faires des petites annonces de perf pr passer au debut et pouvoir filer un coup de main après
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 2 Fév - 9:02

flèche dernières infos toubib
nous aurons comme toubib, le matin delphine spacconi, toute la journée le toubib emmené par les nîmois Rémi Langlois. Et en "secours" le père de delphine fischini !!! c'est ti pas bô tout ça ?
de plus jean-luc Scésa, apnéiste inscrit venant de grasses est également toubib (y'a son tampon sur l'enveloppe!!!)

flèche dernières infos juges
3 juges ont confirmés : franky, grégory piazzola, stéphane keller (mail reçu) .... et le 4° juge ??? ....... tu as des news franky ???
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 2 Fév - 10:24

Non pas de news coté Palerme ...néanmoins Jerome Vigoureux Peltier sera présent et pourra assurer l'interim au cas ou ...

En revanche coté traduction des textes il y a un contretemps.
En effet Greg s'est apperçu que nous devons verser à AIDA international 2 euros par athletes par epreuve ! :12:
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 2 Fév - 15:46

ah les chacals...on va finir par retourner notre veste...
je vais mettre le nez dans la doc...

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 2 Fév - 17:22

mysticfranky a écrit:
Greg s'est apperçu que nous devons verser à AIDA international 2 euros par athletes
^
bravo ! on avait passé l'inscription de 15€ à 17€ en prévision de 2€ à reverser à aida international, résultat des courses va falloir en verser 4!!
heureusement que notre épreuve du sans palme est hors compet (qui a eu cette fabuleuse idée?)

on perd tout de même sur le coup 2x60 = 120€, fais chier !!!
so cool !!!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 2 Fév - 23:35

Perso, j'opte pour un versement de 120 euros max ! Et rien de plus... Quelle justification à le faire "par Epreuve". Au total, cela fait 240 euros ! Faut pas abuser ! C'est limite du "raket" et antisportif. Bref, "nous" on a lu 2 euros par Athlete pour toute la compete... smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   

6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant