AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 11:12

Premier sujet pour ce nouveau forum réservé aux moniteurs de génération grand bleu, yess...
Ce premier sujet est consacré à tout ce qui concerne l'organisation de la compétition du 15 mars; le "6° Indoor de La Ciotat - Coupe Aida France", aussi bien la partie qui doit se prévoir en amont du jour J que ce qui sera à faire le jour même de la compet.
Afin de ne pas brasser du vent par une communication par mail où tout le monde répond à tout le monde, ce qui sature les boites mail très rapidement et qui embrouille tout car on a du mal à s'y retrouver dans l'ordre des papotages, on a décidé que toutes les discussions, questions, réponses, infos, etc... concernant l'organisation de la compet se fera au-travers du forum sur ce sujet.

on a planifié toute l'organisation ainsi :

1°) le lancement officiel de la compétition.
flèche les renseignements
flèche les insriptions
flèche les validations des inscriptions

2°) les points sur l'organisation.
flèche l'informatique
flèche l'accueil des compétiteurs
flèche le suivi de la compet
flèche les juges
flèche les juges assistants
flèche la vidéo
flèche le matériel
flèche le médecin
flèche les apnéistes de sécu
flèche la bouffe
flèche les trophées
flèche les produits dérivés
flèche les animations annexes
flèche mister mac giver
flèche les questions diverses

si vous pensez qu'il y a un manque dans cette liste, n'hésitez pas à donner votre avis.

ci-dessous, chaque poste sera détailé pour faire un premier point sur ce qui est fait, ce qui est en cours, et ce qu'il faut lancer.

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 18 Jan - 20:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 11:12

flèche les renseignements.
Franky s'est occupé de freedive central et moi de note forum.
Tout est déjà en place, les renseignements sont mis en ligne sur notre forum, accesibles pour tout visiteur (sans avoir besoin de s'inscrire sur le forum) et aussi par un lien disponible sur le site de freedive central dans la page d'accueil de notre compétition.
http://generationgrandbleu.forums-actifs.net/6-indoor-de-la-ciotat-coupe-aida-france-f12/6-indoor-de-la-ciotat-toutes-les-infos-t246.htm

flèche les insriptions en ligne.
la mise en ligne a été faite sur le site de freedive central par franky qui en assurera le suivi. http://www.freedivecentral.com/
déjà 10 inscriptions en 48h pour 60 compétiteurs possibles !!!

flèche la validation des inscriptions.
Je m'occuperai de contacter ceux qui se sont inscrits en ligne pour l'envoi des formulaires d'inscription, je pointerais les confirmations d'inscriptions et transmettrai le suivi des infos à franky et patrice.
Franky se chargera de la validation des inscriptions sur le site de freedive central.
Patrice s'occupera de remplir la base de données informatiques de gestion de la compet (compétiteurs, perfs annoncées, perfs réalisées, nombre de points, classement, etc...)

les 3 points concernant le lancement officiel de la compétition sont donc à priori réglés... des questions, des remarques, anything else ?

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 18 Jan - 18:26, édité 11 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 11:12

flèche l'informatique.
patrice s'est porté volontaire pour s'occuper de ce poste.
Il portera son ordi et une imprimante, et doit voir avec franky et piazzola pour se procurer le logiciel de la compet (pat, quand tu as le logiciel, fais moi signe, car il est sur exel et n'est pas au top, je pourrais éventuellement l'améliorer)... ok pour pat & franky?
flèche l'accueil des compétiteurs.
le jour de la compet il faudra au moins 2 personnes pour la réception des compétiteurs :
1/ un qui vérifie les licences, les certifs, les perfs annoncées et le règlement des frais d'inscription (ces 2 derniers points devraient être normalement réglés pour pratiquement tous les compétiteurs).
2/ un qui confirme l'enregistrement du compétiteur avec le logiciel de l'ordi.

... pour le 2, pat s'occupant de l'ordi, je suppose que c'est lui qui gèrera ce point là... ok pat?
... pour le 1, qui sera son assistant pour s'occuper de l'accueil et vérifs?
Delphine a l'habitude de tout ce qui est organisation, elle maitrise aussi l'informatique et s'est porté volontaire, on confirme delphine dans cette mission? ... ok pour pat et delphine?
flèche le suivi de la compet.
pendant la compet, il faut enregistrer au fur et à mesure les perfs, il faut préparer les fiches pour les compétiteurs suivants et les passer aux juges, etc...
toujours pat et delphine pour ce poste?... ok pour pat & delphine?
il me semble qu'une personne de plus pour faire le relai entre le bureau de pat & delphine et les bassins serait la bienvenue, on recrute une personne pour ce poste? ... ok? ... anything else?

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Sam 24 Jan - 12:10, édité 15 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 12:00

flèche les juges officiels Aida.
Il faut 4 juges pour cette compet (4 en permanence pour le statique et 2 pour le dynamique).
Pour le statique on a prévu dans le timing une pause de 15 minutes en milieu de l'épreuve (1h15 d'épreuve, 15' de pause, 1h15 d'épreuve).
Pour le dynamique ce sera non-stop car il ne faut que 2 juges, les 4 juges présents pouvant donc se passer le relai.
C'est franky qui s'occupe de les solliciter et de confirmer leur venue.
A ce jour 3 juges ont confirmé leur présence : Franck Caillet hi hi hi, Stephane Keller et Grégory Piazzola.
Grégory étant juge international Aida, la compétition pourra recevoir des compétiteurs étrangers en "guests ranking".
Jérôme vigoureux-pelletier pourrait être sollicité pour venir, mais apparement s'est inscrit à la compet, de plus en tant que juge il faudrait le loger... franky, tu nous tiens au courant pour le 4° juge?

flèche les juges assistant.
en plus des 4 juges qui doivent chronométrer la perf et le protocole de sortie (2 chronomètres), il faut un assistant (juge en formation ou volontaire quelconque) pour tenir le 3° chrono servant à chronométrer la perf en doublon avec le juge en prévision de tout incident technique.
Il y aura peut-être un ou plusieurs juges en formation qui viendront et tiendront ce poste ... franky, tu nous tiens au jus pour la présence ou non de juges en formation?
P.S.il nous faudra prévoir 4 personnes au cas où il n'y aurait pas de juges en formation dispos.

flèche la vidéo.
à côté de chaque juge, il faut une personne pour filmer, ce qui fait 4 personnes à prévoir, ok?
question... quand doit on filmer?
franky tu peux nous faire un topo précis pour chaque discipline en indiquant le timing?... ok franky?

flèche Récapitulatif pour les personnes :
... 4 juges : franky nous tiendra au jus.
... 4 assistants : à nommer parmi les volontaires ggb ou les juges en formation.
... 4 à la vidéo : à nommer parmi les volontaire ggb.

flèche le matériel
1/ les chronos : il faudra 12 chronos (2 x 4 pour les 4 juges et 1 x 4 pour les 4 assistants)
il faut faire le point avec les juges pour savoir sur combien de chronos on peut compter avec eux ... ok franky?
2/ les camescopes : il faudra prévoir 6 camescopes (4 obligatoires + 2 de secours).
... penser à charger les batteries à bloc + batteries de rechanges si possible + chargeur
... penser à prendre des cassettes de rechange (1h30 à 2h00 à filmer)*
P.S. franky a signalé qu'il faudra mettre en route les camescope tôt à la piscine (à cause de la température et de l'humidité)

il faut déjà voir entre nous pour faire le compte de camescopes disponibles et ensuite avec les volontaires ggb... qui a un camescope a prêter pour la compet?

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 18 Jan - 18:52, édité 7 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 13:45

flèche le toubib.
... bertrand s'occupe d'en contacter... ok bertrand?
... serge devrait contacter le toubib fédéral de la ciotat... ok serge?
... de mon côté je vais contacter madame spacconi qui a oeuvré lors de la dernière compet de la ciotat.

... anything else?

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 18 Jan - 18:57, édité 1 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 18:54

flèche les apnéistes de sécu.
**pour le statique : 4 apnéistes de sécu + 4 autres pour se relayer ... total 8 apnéistes de sécu
**pour le dynamique : 2 apnéistes par ligne x 2 lignes d'eau, soit 4 apnéistes de sécu + 4 autres pour se relayer ... total 8 apnéistes de sécu.
**pour le sans palmes, idem que pour le dynamique.

... il faudra donc désigner 8 apnéistes de sécu dispos pour toute la compet (2 en plus au cas où...)
... de préférence des moniteurs où les apnéistes qui paraissent le plus de confiance.

... je lance les appels pour savoir qui est libre parmi les membres de ggb (on ventilera les volontaires sur les différents rôles en fonction de leur capacité) ... à suivre.

... parmi les moniteurs, qui est ok pour participer à la sécu? ... allooooo?

il faudra bien être d'accord sur les horaires de disponibilité de chacun, l'idéal étant d'être dispo toute la journée, et pourquoi pas lister l'ordre et les horaires des préposés à la sécu?

... anything else?

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 18 Jan - 19:07, édité 3 fois
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 19:13

flèche la bouffe.

1/ bertrand se charge de partir à la chasse au sponsor-bouffe ... ok bertrand?

2/ uhlsport devait essayer de contacter le boss du carrefour de la ciotat ...on relance laurent gaya ou on se débrouille seuls pour contacter carrefour, intermarché et macdo?... franky? pat?

3/ en dernier recours, si on ne trouve rien en sponsor-bouffe, on pourrait ayssi toquer au service des sports de la mairie?... pat?

4/ les quantités ?
il faudra aussi lister nos besoins en genre et en quantité.
60 apnéistes, 4 juges, 4 juges assistant, 4 caméramen, 8 apnéistes de sécu, 2 chargés de l'informatique ... déjà 82 personnes, sans compter les accompagnateurs picsous ... on prévoit .... 100 personnes ???

... anything else?
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 19:36

flèche les trophées et les produits dérivés.

1°) pour les compétiteurs.
Classements hommes & femmes... en statique ... en dynamique ... en combiné ... ggb challenge without fins .... soit un total de 24 récompenses à prévoir (21 dans le cas où pour le sans palme il n'y ait qu'un seul podium)
On pourrait essayer de combiner 3 types de récompenses : coupes - fringues au sigle ggb - matériel ou bon d'achats.
... les coupes, à demander à la mairie?... pat?
... les fringues made in ggb : il en faudra de toute façon pour essayer d'en vendre, pour faire quelques cadeaux (toubib, juges, voir apnéistes de sécu, etc...) actuellement il y a des soldes, ce serait le moment de faire un point sur les affaires à decathlon, si vous êtes ok je m'occupe de faire un saut à decath pour voir les modèles, les prix et les stocks, je vous fais un topo et on achète illico pesto.... okay pour tous? ce serait cool qu'on soit 2 à s'occuper de ça ... eric?
si vous avez des idées, envoyez les rapidos car c'est le point le plus urgent à régler car il faut le temps de floquer notre logo.
... du matériel ou des bons d'achat : pourquoi pas contacter des fournisseurs de matos de plongée ... decathlon... sports med ... beuchat... d'autres?
je m'occupe de sports med, bien que ce soit "mission impossible..."
jean-mi et eric connaissent bien beuchat, qui peut s'en occuper? jean-mi et eric, voyez de décider entre vous, ok?.... jean-mi? eric?

2/ pour tous les autres.
... il faut faire un geste pour les juges et le toubib, ça c'est OBLIGATOIRE!!!
... faudra voir le budget, ce serait cool de faire un 'tit kekchose du genre t-shirt pour les apnéistes de sécu, les caméramen et les 3 préposés à l'informatique et au bureau.

... anything else? ... some ideas?
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 19:50

flèche les animations annexes.
Y a t'il autre chose à prévoir côté "animation", je lance des idées :

... la sono pour les appels et les annonces : comment ça se passe habituellement?... franky?

... la zizique : est-ce qu'il serait sympa de mettre une musique cool en volume light?

... un grand écran?

... est-il possible de prévoir de filmer, à sec?... et sous l'eau?

... des spectacles, pourquoi ne pas contacter un club de nageuses synchros pour un t'it spectacle dans le grand bassin, soit pendant le statique, soit pendant les premiers échauffements du dynamique (dans la ligne d'eau de perf côté tribune.
moi perso des nageuses synchro pendant les 30 premières minutes d'échauffement du dynamique ça me branche grave !!!
si vous êtes partants, je contacte celles de sanary, à moins qu'il y en ai à la ciotat...

... des démonstrations, si pas de nageuses, pourquoi pas des démonstrations de nageurs avec palmes en se rapprochant des nageurs avec palmes de la ciotat?

DONNEZ VOS AVIS, ET ..... D'AUTRES IDEES !!!
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 20:01

flèche mister mac giver.
je pense qu'il serait bien de nommer un mister mac giver sur qui on pourrait compter pour ne rien oublier sur tous les petits détails qui manquent souvent.

... le bazard : les rallonges et les prises multiples nécessaires, etc...
... la papèterie : les cartons plastifiés des juges (blancs, jaunes et rouges), les fiches de liaison pour enregistrer les perfs, etc...
... le taxi : pour aller chercher si nécessaire un perdu ou une arrivéeà la gare.
... etc... etc...

je verrais bien quelqu'un de malin comme un singe, rapide comme le guépard et efficace comme la fourmi ........... un pingoin?
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 20:07

flèche les questions diverses.

si on a oublié quelque chose, c'est le moment !!!!!

un exemple? .... lors du salon nautique le parking de la piscine est habituellement fermé... et le salon nautique a lieu en même temps que notre compet... gros détail à relever auprès de la mairie... pat?

la parole est à vous .... franky .... patrice .... bertrand .... paulo .... sergio .... jean-mi .... eric .... david .... jean-pierre .... didier .... sebastien .... et pourquoi pas associer laurent et eric si ça les branche?

je n'ai oublié personne?

:17: :19: :18: à vous !!! :17: :19: :18:
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 20:44

Salut!
Bravo pr le detail!
Pr le parking,il y a des places en face du collège d'à coté, a voir avec la mairie...et Carrefour aussi, ils sont fermé le dimanche, a voir s'ils veulent participer.
Est ce que l'on donne des contacts d'hébergement-restauration sur le site?
ps:j'arrive pas a me faire un compte sur freedive central, l'icone "validate" ne fonctionne pas interrogatif
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 21:05

sans palmes! a écrit:
Est ce que l'on donne des contacts d'hébergement-restauration sur le site?
toutes les infos pour l'hébbergement sont en lignes sur le forum avec un lien sur freedive central (voir le sujet "6° Indoor de La Ciotat : toutes les informations)
concernant les contacts restaurations, faut pas pousser....

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 22:13

Je serai présent toute la journée, et OK pour la sécu
Jean Mi, peux tu m'appeler: pour Beuchat il serait peut-être bien de prendre
rendez vous avec Christophe Margnat et d'y aller ensemble pour vendre
du GGB ?
Je ne suis pas sur que la musique en fond soit indispensable, les piscines ont toujours une acoustique pourrie, l'effet risque seulement d'être une hausse du niveau sonore global.
Informatique : le matos et les softs ayant toujours tendance à faire autre chose que ce qu'on souhaite, il est INDISPENSABLE de prévoir une solution complète en sécu : 1 PC avec le soft des compèt + 1 imprimante, et prévoir 1 jeu de cartouches d'encre de rechange.
Super l'idée des nageuses synchro pour l'intermède !
Et ne pas oublier le chewing gum pour Mac Gyver.

The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Dim 18 Jan - 22:53

Pierre c'est génial !!

Donne moi les noms des gars à la mairie adjoint sport et adjoint mer avec tel. Je prends RDV avec eux pour la compet (bouffe éventuellement et parking).

Je vais voir avec eux la location d'une belle salle à la ciotat pour la conf sur la physio pour les rencontres inter clubs.

Je vais faire un mail à Belda.

Je me charge de faire un mail à la chargé de comm. de la maire...hihihihi

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 19 Jan - 15:24

exclamation message de bertrand
Je consacrerai la journée à l'organisation de la compete. Je ne participe donc pas...

Pris en charge avant la compete :

- Medecin
- Bouffe

Proposition de prise en charge en alternance le jour de la compete :

- Saisie resultats
- gestion bouffe + vente tee-shirt au stand...
- Sécu de surface

Comme discuté, certains gars de Ciotat Plongée (club avec qui nous partageons les lignes d'eau le samedi) se proposeraient de venir pour faire des images + films... Le contact avec ces gars etant bon (ils plongent plutot avec Philippe Perrus que le GPES... smile), je souhaiterai les convier officiellement si personne ne s'y oppose...

exclamation message de serge
Salut Pierrot,
GGB peut compter sur moi côté organisation pour le 15 mars.

exclamation réponse de pierrot à bertrand
concernant les vidéos sous-marines par ceux de Ciotat Plongée :
pour cet été en mer ... yesssss
pour la compet ... faut pas s'engager pour le moment car ça me parait diffiçile de gérer la sécu avec des bouteilleux au milieu !!!

dernière chose, arrêtez de communique par mail, c'est chiant !!!le forum est là pour ça ... je le signale à bertrand.
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 19 Jan - 22:56

Juste une petite parenthèse ...

Guillaume Néry s'est inscrit !!!!!

Il faut une organisation digne d'une compet internationale !!!!

:15:
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Lun 19 Jan - 23:48

mysticfranky a écrit:
Juste une petite parenthèse ...Guillaume Néry s'est inscrit
bonne parenthèse...
mysticfranky a écrit:
Il faut une organisation digne d'une compet internationale !!!!
mais si guillaume vient à la ciotat, c'est qu'il sait qu'à génération grand bleu on sait faire autre chose que montrer ses fesses sur un calendrier ! alors côté organisation, tu peux compter sur nous, ce sera du .... grand art !!!!!!!!!

so cool !!!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 20 Jan - 0:50

Pierrot,

Nickel pour ce message explicite sur la compete...! Comme tu vois je fais donc l'effort de venir sur le forum. Smile

Bon qq idées supplementaires et proposition sur les pôints cités :
- Nageuses synchro : Le club d'Aix a une grosse reputation, je lancerai donc l'idée aussi là bas...

- Coté sponsor et don : je connais du monde travaillant au vieux plongeur, je lance aussi l'ameçon de ce coté...

Ciao / ciao
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 20 Jan - 12:42

bertrand se bouge un max, ça fait plaisir.
belle bourre en perspective, car de mon côté je vais caller les nageuses synchro de sanary, et côté sponsor .... y'a du lourd dans l'air !!!

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 20 Jan - 12:44

Est ce que les personnes inscrites ont reçu leur fiche d'inscription ???
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 20 Jan - 19:45

J'aimerais bien désigner un resposable sécu...je sais grosse reposnsabilité mais il se chargerais du matos (oxy), de former si besoin les gars, de gérer les gars dans l'eau en fonction des perfs annoncées...sinon on va diluer ça et c'est peut être pas top...

Moi ça m'intéresse mais je ne sais pas si c'est compatible avec la charge informatique...et mon éloignement pour la formation...

A méditer...

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mar 20 Jan - 22:02

The Terrific a écrit:
J'aimerais bien désigner un responsable sécu...
paulo s'est proposé de gérer ce poste, y compris la pré-formation à la sécu lors d'une séance avant la compet.
je suis ok pour que paulo gère l'organisation le jour J, idem pour la formation avec une bémol, je pense qu'il faudrait un 2° moniteur habitué à la sécu qui donne aussi son avis, 2 avis valent mieux qu'un.
je verrais bien bertrand aider paulo, et franky mettre son grain de sel en donnant toutes les infos utiles.

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 9:50

Les gars , je pourrai pas participer aux débats ce week end !
Ehhh oui je suis à Genève aux couleurs de GGB !!!

:15:
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   Mer 21 Jan - 10:31

mysticfranky a écrit:
Est ce que les personnes inscrites ont reçu leur fiche d'inscription ???
je fais un modèle de fiche dans la journée, je te l'envoie par mail, tu vérifies et me donnes le feu vert et je les e nvoie illico demain aux inscrits.

mysticfranky a écrit:
Ehhh oui je suis à Genève aux couleurs de GGB !!!
pfffttttttt quel snob ce franky, comme tous les membres de la jet set il va mouiller ses palmes à genève, pffftttttt peut pas faire comme tout le monde et alle chez les zoulous à blue hole !!!

:2: allez franky, on compte sur toi pour nous faire de belles perfs :34:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!   

6° Indoor de la Ciotat du 15 mars 2009 : y'a du taf !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant