AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2008 est mort, vive 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: 2008 est mort, vive 2009   Jeu 18 Déc - 23:07

Salut à tous,

Le premier semestre vient de se terminer, ma manip est prête, les premières notes tombent (j'ai tout pété, 17, 19) mais en cette fin d'année l'heure est au bilan...

Bilan d'une année particulière qui comptera forcément...les décisions sont parfois difficiles même quand on sait que ce sont les bonnes...

Alors pour lire la suite, cher lecteur tu dois en même temps écouter ceci...

http://fr.youtube.com/watch?v=E6YeLZ_JoSo&feature=related

je suis accroc à cette chanson...l'originale de Sinatra est certes plus péchue...mais moins évocatrice

Sirotant un petit verre en écoutant cette magnifique mélodie aprés une rude semaine, je me dit que quoi qu'il arrive la vie est un cadeau même si parfois putain c'est dur...

Vous savez tous que vous me manquez et je ne vais pas en remettre une couche sombrant dans une mélancolie pathétique indigne d'un niçois qui n'a plus à supporter le mistral et une eau à 16 degrés le 15 août...

Je ne vais pas non plus vous dire que je regrette d'être parti, parfois il faut savoir se perdre un peu pour mieux se retrouver...

J'ai tout simplement envie de vous dire que définitivement je suis accroc à l'amitié, à cette valeur étrange presque magique qui fait que des personnes comptent pour vous. Cette sensation qui vous rend heureux quand vous partagez des moments avec ceux que vous aimez...

Pour des raisons que je ne m'explique pas, GGB n'attire que des gars sympas...J'ai commencé l'aventure avec Francky, Pedro a rejoint le gallion, les so sool, les polo, les sergio...et là tu te dis on pourra pas faire mieux...et voilà que débarquent des bretons, des frangins, des pinguins de la banquise, des futurs encadrants qui se révèlent, même des gars qui font des ESC, des jeunes, des vieux, de tous les horizons, de tous les milieux...tous partageant cette amour de la mer...

Alors quitte à paraître un brin sentimental et nostalgique, l'éternel romantique que je suis vous souhaite à tous un trés joyeux noël....

Que 2009 qui se profile à l'horizon voit se réaliser tous vos rêves, que vos vies débordent d'amour, de passion, que chaque jour, chaque minute soit l'ocassion pour vous de dire à ceux que vous aimez : "je t'aime"...

Je ne sais pas ou je serais dans quelques mois ou quelques années...mais que je termine dans un amphi à filer des cours, sur un bateau à traquer des baleiniers japonais ou dans une payotte à servir des cocktails, je serais quoiqu'il arrive extremement fier d'avoir participé à l'aventure GGB...

JOYEUSES FETES A TOUS

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 19 Déc - 1:24

The Terrific a écrit:
je serais quoiqu'il arrive extremement fier d'avoir participé à l'aventure GGB...
regardez moi ce grand couillon, toujours une phrase de trop juste histoire de me mouiller un peu les yeux...
non mais, pat, changes moi le ton de ton verbe, et remplaces le "je serais fier d'avoir participé" par ... "je suis fier de participer", car bordel de couille de loup, l'aventure sans le terrific ne peut se concevoir.
j'ai des projets, pat, de grands projets...
à 50 ans, j'ai lancé des paris un peu fous, et tous les pirates ont suivi, alors ne crois pas que je vais en rester là !!!
j'ai encore des tas de défis à lancer, et comme les bourricots j'ai besoin de carottes pour avancer, et vois tu quand mes amis de GGB m'agitent la carotte davant mon masque, je cours, je vole je plonge ... mais quand c'est toi qui me l'agite, va savoir pourquoi, je cours, je vole et je plonge toujours plus loin !!!
bien entendu et heureusement que malgré l'absence de tous les jours des 2 mentors de l'apnée ciotaden, mystic franky et pat the terrific, le gallion des corsaires gégébétiens vogue toutes voiles au vent, bien sur, mais n'empêches que pour les grands moments, les grandes fêtes, les grands projets et les défis les plus fous, nous comptons toujours sur vous deux pour barrer le navire avec nous.

allez bandes de couilles molles, j'arrêtes de me perler les cils de ces goutelettes d'émotion et je file terminer mes valises.

je vous aime tous autant que vous êtes ami(e)s gégébétiens, tous différement, mais tous intensément.
passez de bonnes fêtes et revenez vite aux entrainements, pedro a la gnack, et pendant que des guignols vont faire péter des pétards, je sens que nous allons tous péter de sacrés max pour cette nouvelle année.

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 19 Déc - 1:29

coucou les p'tits canards,
... pas d'entrainement ce samedi 20 décembre, et ensuite la piscine restera fermée pendant les congés de noël/jour de l'an, la reprise des entrainements se fera le mercredi 07 janvier 2009 à 20h30 comme dab.
... vous êtes conviés à une réunion le samedi 10 janvier à 15h00 à la base nautique du port de la ciotat, au programme
*la distribution des calendriers (pensez à me porter un chèque de 20€ par calendrier au nom de génération grand bleu)
*une petite surprise devrait, si le père noël a le temps de passer dans la hotte de GGB,venir se greffer en plus du calendrier.
*jean-michel nous briefera sur la façon dont il compte organiser les entrainements en vue des prochaines compets, et principalement la compet qui aura lieu dans notre piscine de la ciotat le 15 mars 2009.
*le papa noël gégébétien devrait être des notres pour nous présenter ses voeux et trinquer aux futurs projets de notre groupe.

je vous souhaite de passer de superbes fêtes de fin d'année, je garde le nom et le contenu du calendrier secret jusqu'au 10 janvier, jour de la distribution, afin de conserver l'effet de surprise.

bises à toutes et à tous.

P.S. un indice pour le nom du calendrier, le tître est court et a un rapport direct avec le calendrier des rugbymen du stade françaix "les dieux du stade", mais nous avons sû faire tout aussi fort en faisant beaucoup plus court ... un seul mot pour résumer les dieux du stade made in grand bleu .... ce mot suivi du chiffre 2009 ornera la première page du calendrier ... je vous donne en plus le nombre de lettres, à vous de trouver...

:18: :19: :17: XXXXXXXXX 2009 :18: :19: :17:
Revenir en haut Aller en bas
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 19 Déc - 10:15

Bon ben que rajouter de plus ?
Tout est dit je crois...

Alors passez tous un bon Noel avec ceux que vous aimez et ...juste au cas ou ...je serai à La Ciotat jusqu'au 29 !!!

lol!
desbulles
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 19 Déc - 14:50

pardon de mettre mon grain de sel partout, mais juste pour dire que vous faites aussi un peu rêver ceux de passage qui comme moi restent dans la barque tout en succombant à l'appel des sirènes. merci.

comme dans cette petite vidéo.

http://fr.youtube.com/watch?v=aJ9vmw2TfYs&feature=related
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: BONNES FETES!!!!!   Mer 24 Déc - 9:46

je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes!!!!!!!!

j'espère que tout le monde a été sage.....hihihi

profitez à fond, avec prudence tout de même!!!

(je reviendrais pour les voeux (avant , ça porte malheur)

énormes bisous à tous

JOYEUX NOEL!!! :18:
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: bonnes fêtes!!   Ven 26 Déc - 18:32

je viens en retard vous souhaiter de bonnes fêtes!!!!!!!!!!

j'espère que noyel s'est bien passé pour vous tous!!

pour ma part très sympa le soir du réveillon!!

jeudi 25 beaucoup moins car après mes gosses, c'est moi je suis passée par la case gastro!
youpi

aujourd'hui ça va mieux mais je n'arrive pas encore à manger normalement!!
la BONNE NOUVELLE c'est que grâce à ça, ben mon pedro va être content, je ne fume plus!

j'ai essayé quand même (et oui!!) mais ça m'a conduit aux chiottes direct! donc je suis calmée!

c'est une bonne chose, j'en avais parlé à mon toubib car mon fils m'a fait un troc il y a quelques temps de ça (ok je reprends mon "régime" et toi t'arrête de fumer) et il fallait absolument que je tienne mon engagement... le toubib m'avait dit: "je vous laisse jusqu'après le fêtes pour arrêter et si vous n'y arrivez toute seule je vous mettrais sous champix (connais pas mais bon)..
donc voilà, une chose de pas mal enfin faite!!

là dessus je vous dis à vite

bisous à tous
la tortue
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Lun 29 Déc - 9:09

coucou les zamidales sa gazouille j espère que les festoyades se passe bien , et que vous avez sabré le champ a 50m au fond du grand bleu , attention le 1er arrive comfondé pas le fond du verre avec les abysses et le tampax de votre voisine avec la gueuse , sinon sa risque de pas le faire . aller a plus et la revoillure . bizou a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artdiffusion.fr
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Lun 29 Déc - 22:59

Un bon bout d'an à tous, et pleins de bonnes choses pour vous.
Pour moi ça sera "the Sar", et plein de records.......
Stafy, la Gastro j'y suis passé aussi, derrière les mômes, et en voyage!!!
Bon puisque tu fumes plus, j'arrête de m'envoyer de la bouffe et des bons vins!!!!!
Enfin j'essaie, et je vous tient au courant, a Ciao.....
la tortue
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: bonne année a tous   Mer 31 Déc - 11:05

salut les zamidales et tous les invertébré du forum je passe vous faire un coucou et vous souhaité la bonne année car se soir je pourrais pas le faire bicause que l on a pas le tel de tous le monde normal , a par pétrolette que j ai son tel se lui ferais un coucou a 0h entre le soir et le matin ,
bon aller démantibuler vous bien le bulbe et a donf les manivelle. et bonne année a tous les amphibien . :17: :19: :18: .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artdiffusion.fr
Marco
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 2 Jan - 19:06

je tenais a souhaiter une bonne annee a tout le monde
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 2 Jan - 21:21

Une bonne année à tous , pleine de profondeur, d'oxygène, et de longues distances. Et surtout, n'oubliez pas de respirer....
sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Dim 4 Jan - 21:36

:14: :2: BONNE ANNEE A TOUS!!!
merci a tout le monde pr tout vos textos! a bientot
David :16: :1:
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Jeu 15 Jan - 0:52

merci pour ce gentil message de desbulles.

pour les amis qui ne fréquentent pas la piscine de la ciotat, le calendrier des fadas de ce forum est enfin sorti dans les kiosques !!!

les rugbymen du stade français ont baptisés leur calendrier du nom "pompeux" des "dieux du stade", et bien les apnéistes de génération grand bleu ont sans doute moins de muscle mais certainement plus d'humour !!!

les rugbymen ont caché leur virilité derrière un ballon de rugby et bien nous avons de longues palmes pour cacher nos ..... :13: petites bistouquettes (ne rigolez pas, mais des photos de nus en sortant de l'eau glaciale de la piscine ne nous met pas à notre avantage)

et pour faire un clin d'oeil aux dieux du stade, nous avons choisi le dieu de la mer .... P O S E I D O N

le calendrier de génération grand bleu se nomme donc .....

les poséidons 2009

P.S. j'ai fusionné pas mal de sujet différents qui avaient tous le même but "les voeux de bonne année".... je l'ai sans doute dit à tout le monde, mais au cas zou j'ai fait un oubli .... une merveilleuse année 2009 à toutes et à tous.

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 16 Jan - 22:34

JE COMMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CECI EST MA COMMANDE OFFICIELLE!!!

j'attends les indications du grand chef! bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds bonds :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34: :34:
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Dim 18 Jan - 22:26

stafy a écrit:
JE COMMANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'en doutait pas une seule seconde, et il est déjà de côté.

par contre, tu dois nous signer un engagement sans considition, car même si à ton boulot il y a un calendrier playboy dans les toilettes des messieurs, pas question de mettre en avant nos fesses musclées dans les toilettes des dames .... O K A Y ?

on se voit un de ces jours pour le calendrier,
@ plus.
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Lun 19 Jan - 10:00

okay rené!!!! pas de p!!!! bonds bonds bonds
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Mar 20 Jan - 21:55

Holla, la Stafy, tu tiens sans la clop?
Pasque moi sans la bibine c'est pas facile; surtout que tout le monde autour de moi s'envoie des apéros a tour de bras.......
Donc si tu te relaches, préviens moi, j'en profiterai pour ouvrir une petite bouteille......bonne soirée quand même!!!!
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Mar 20 Jan - 22:04

LUDO a écrit:
Donc si tu te relaches, préviens moi, j'en profiterai pour ouvrir une petite bouteille......bonne soirée quand même!!!!
pas beau de se servir de stafy comme excuse...
si tu as envie de boire, et biens bois .... :13: ivrogne !!!

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Mer 21 Jan - 2:08

mon cher ludo, je tines le choc!! ça n'a pas été facile tout au début, ça ne l'est pas toujours non plus selon les jours, mais je gagnerais ce combat!! et puis je me fait aider par mon médecin qui n'attendait que ça!! et qui plus est voue une véritable adoration à mon fils qui m'a fait son troc!!!
ce sale gosse a quand même dit à son grand père qu'il m'avait fait ce troc (reprise de son "régime sérieux et moi stop la clope") car il était certain que je n'arrêterais pas!!! si c'est pas énorme ça!!! alors rien que pour ça je suis regonflée à bloc mon ludo!!
et quand j'ai décidé........j'ai décidé!!!! ça peut être long à venir mais alors après..... testa la gonzesse!! lol!

apéro - clope même combat!!! ne lache pas ludo ne lache pas!! ça serait vraiment trop nul!
miopalmo
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Jeu 22 Jan - 23:11

pauvre petit, devoir supporter une mère de cet acabit
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 23 Jan - 1:13

mio palmo, tu me boudes?
tu ne réponds pas à mes questions?

au fait, tu ne sais peut-être pas, mais on fait une super teuf le 15 mars à la ciotat, tu seras des notres?

Dernière édition par pedro el diablo le Ven 23 Jan - 13:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://generationgrandbleu.forums-actifs.net
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 23 Jan - 8:55

c'est pour qui la question là?? mdr
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 23 Jan - 13:11

stafy a écrit:
c'est pour qui la question là?? mdr
pffftttttt la question est pour miopalmo !!!

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   Ven 23 Jan - 13:28

noooooooooon!!! t'es sûr????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2008 est mort, vive 2009   

2008 est mort, vive 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1