AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 6 Nov - 19:55

ben alors??!!!

vous êtes noyés ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 6 Nov - 20:16

:12: de temps en temps on bosse, non mais !!!
tu crois qu'on ne fait que passer notre vie à faire du sport?
il faut aussi qu'on bosse, qu'on fasse le ménage et la vaisselle, qu'on prépare les repas de la famille, qu'on aide les petits pour leur devoirs et aussi leur faire réciter les leçons, qu'on nettoie la voiture de notre moitié, qu'on fasse tourner la machine, qu'on lave les sous-vêtements de madame à la main car elle ne veut pas qu'on lave ses dessous trop fragiles à la machine, et puis il ya le repassage, sans oublier le jardin, et oui il faut tondre la pelouse, vérifier les tests de l'eau de la piscine, à ce propos il faut préparer le bain des petits, puis le bain de madame avec les perles moussantes, puis lui masser les pieds car madame a les pieds lourds d'être restée couchée toute la journée à regarder les feux de l'amour, et puis surtout quand tu lui masses les pieds, il faut le faire en silence et en baissant la tête pour qu'elle puisse suivre plus belle la vie sur la 3, ensuite coucher les petits, aller passer l'aspirateur dans la voiture de madame et lui laver les vitres pendant qu'elle regarde N.C.I.S., et là il est 23h, tu es fatigué, tu te dis qu'enfin tu vas pouvoir te reposer, et bien non, il va falloir que tu fasses des galipettes à madame jusqu'à 5 heures du matin et là épuisé, alors qu'elle s'endort, tu t'aperçois qu'il est l'heure de se lever pour préparer les petits déjeuners des 6 monstres que tu as fait à madame, et tout ça sans faire de bruit pour ne pas la réveiller.... peur peur peur ce n'était qu'un cauchemar !!! les galippettes se sont terminées en fait :9: qu'à 4 heures et tu as pu dormir 2 heures :13: :13: que c'est dur d'être marié...
et encore je ne parle pas des courses du samedi après-midi dans la cohue des supermarchés :7: :10:

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 6 Nov - 21:38

mais bien sûr!!!!!!!!!!!!! :13: ............ j'ai quand même quelques doutes.... ça n'existe pas ça là tout ce que tu dis!!!!!!
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 6 Nov - 23:33

Si si, je confirme, c'est à peu près pareil chez moi...
Et encore, Pedro t'as pas parlé du repassage, avec l'amidon pour le col des chemises, des enfants à emmener aux cours de musique, puis au cours de golf, puis au cours d'éducation au savoir vivre, des cours de chant avec la paroisse le dimanche matin, des emailings et publipostages pour animer les réunions tupperware avec briefing ET debriefing.... bon j'arrête, j'ai une machine à étendre

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 0:19

Et moi j'en rajoute une couche!
Tout est vrai, cela se sent dans sa prose, ça transpire le vécu!
Moi même, c'est la même chose; les gosses, la maison et le jardin, les bagnoles, les réparations d'électroménager,comme ma femme est charitable les services à rendre à la vieille voisine,et comme nous n'avons pas la télé, le soir je dois lui jouer de l'accordéon habillé en Yvette Horner (la perruque, la chemise a froufrou et les grandes bottes de cowboys ).
Sans parler evidemment, des choses intimes une fois au lit (ça ce n'est que le samedi,c'est pour cela que je ne peux pas venir à l'entrainement, je garde mes forces....)
Ah oui j'oubliai, il y a aussi le boulot ! faut bien ramener des sous non?
c'est notre fonction non?
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 0:41

pas très convainquant tout ça les gars!!!
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 8:14

stafy a écrit:
pas très convainquant tout ça les gars!!!
ppffttttt elle doit culpabiliser car son mari doit passer à la trappe comme nous... peur le pauvre!!!

quand je pense au film "et dieu créa la femme", je n'ose pas vous dire ma pensée sur ce grand couillon !!!
hein les mecs?
quand je pense aux hommes des cavernes qui trainaient la femelle par les cheveux pour l'emmener faire n'gologolo dans la case !!!
ahhhhhhh y'a que cette époque où l'homme a su être heureux... la chasse... la pêche... la bouffe... et le n'gologolo dans la case... rien d'autre à faire, toutes les autres tâches étaient pour la femelle, et si la femelle se rebellait, pan un coup de gourdin !!!
ahhhhhh des vrais mecs ces hommes des cavernes, pas comme les tafioles que nous sommes tous devenus, et oui je dis nous car :13: nous nous sommes tous fait couillonés !!!

G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 8:21

je remarque y'a plus de réponses quand on parle des pauvres hommes face à ces diablesses que quand on parle d'entrainement en natation, hein ludo?
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 13:32

Moi aussi je galère...

tous les jours, je bouquinne des articles sur l'apnée, je suis en cours avec des filles qui n'ont pas connu les raiders donc nées aprés 1982, je peut regarder ce que je veux à la TV, manger sur le canapé et ne pas faire la vaisselle, voire manger dans la casserole...

it's so cool to be a student !!!!!!!!

miopalmo
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 7 Nov - 15:31

et tu manges aussi des carottes rapées dans l'emballage, comme Patrick Chirac dans Camping ???
Je me disais bien avoir déjà vu ce magnifique slip de bain quelque part !
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mar 11 Nov - 21:21

quand j'ai 2 minutes je vous plaint un peu et puis si je trouve des kleenex je pleure un peu aussi!!!
Pétoule II
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 11:10

Pedro il faudrait masser les pieds de madame avec un peu d'huile essentielle de lavandin ça détend plus :12: :12: :12: :12:
Ludo il faudrait voir à changer ton registre pour quelque chose de plus exotique Carlos par exemple là il te suffit de déplacer ta perruque de quelques centimètres peur peur peur peur
Quant à toi Pinguinot le mercredi si tu n'emmènes pas tes petits au catéchisme comment veux tu en faire de bons chrétiens

Ha une dernière choses les garçons si nous ne voulons toujours pas que vous assistiez à nos réunions Tupperware c'est que ça fait longtemps qu'on y achète plus des boites isothermiques mais plutôt des ...... :14: :14: :14:

Allez les garçons encore quelques siècles d'effort et vous arriverez peut être à nous satisfaire !!!!!! :36: :36: :36:
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 11:19

Pétoule II a écrit:
Pedro il faudrait masser les pieds de madame avec un peu d'huile essentielle de lavandin
faudrait savoir, non de non, to tu me conseilles les pieds avec du lavandin et mes potes me conseilles de lui masser la langue avec de l'ortie sauvage, bon alors quelle fleur j'utilise la lavande ou l'ortie?
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 11:48

c'est bien connu de toutes façons que les hommes ne comprennent rien aux femmes!!!!...... je même pas sûre que quelques siècles suffisent moua mais bon.....
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 14:09

Mais y a t 'il quelques choses à comprendre chez les femmes?
Il suffit de connaître leurs mensurations pour les cadeaux,non?
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 15:30

Oui, et puis il faudrait leur expliquer que les tupperwares ne sont pas des boites isothermes, mais des boites étanches ( pour info, au cas où l'une d'entre elles tomberait sur ce post, isotherme, ça veut dire même température, dont ISOLANT, qui conserve à une température constante, si vous avez besoin de plus d'explications, je donne des cours du soir, je prends toutes sorte de réglement, étant adhérent d'une association de gestion agréée ... ). On peut d'ailleur les utiliser pour stocker l'huile de lavandin, à l'abris de l'air ambient, ou bien de l'eau bénite.

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 19:31

stafy a écrit:
c'est bien connu de toutes façons que les hommes ne comprennent rien aux femmes
:13: :13: :13: faudrait il encore qu'on ai envie de les comprendre !!!

LUDO a écrit:
Il suffit de connaître leurs mensurations pour les cadeaux,non?
d'accord avec toi à 50%... okay pour les mensurations, mais pas pour les cadeaux, elles ne les méritent pas !!!

littlepinguin a écrit:
Oui, et puis il faudrait leur expliquer....
:13: tu as du temps à perdre?

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 19:45

mais quelle agrassivité les graçons!!!!!!!!!!!!!!!!!

la bave des crapaux n'atteint pas les blanches colombes :13:
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 19:49

stafy a écrit:
mais quelle agrassivité les graçons!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh les vilains graçons, c'est pas bien les graçons, hou hou hou vilains graçons.

comme quoi quand les blondes sont en colère leur doigts courent sur le clavier plus vite que le cerveau.
:13: bon faut dire que le cerveau d'une blonde ne court pas très vite...

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Mer 12 Nov - 19:52

tatataaaaaaaaa
Pétoule II
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 13 Nov - 17:45

Je vois il n'y a que la vérité qui fâche bonds bonds bonds bonds

Tes petits kdo Ludo je ne suis pas sure que tu ne te fasses pas plus plaisir en les achetant qu'en les offrant quant à les essayer en cachette il n'y a qu'un pas !!!!! mdr mdr mdr

Pinguinot tu en connais un rayon sur les Tup dit moi tu n'y assisterais pas toi aux réunions et comme c'est réservé aux filles je vais de ce pas vérifier s'il ne me manque rien des mes placards interrogatif interrogatif interrogatif
miopalmo
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   Ven 14 Nov - 21:01

Et la bave des colombes n'a pas atteint le néoprène des crapauds.
Si Pinguinot en connait tant sir les Tup', c'est qu'il a du assurer la logistique qui faisait défaut, alors camenbert !
Et les petits cadeaux à Ludo, genre timbre poste et bout de ficelle, ça vous plait bien de les utiliser pour allumer ces messieurs, n'est ce pas Mesdames ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!   

blablabla in the pub... vous êtes où??? hou hou hou!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1