| le clochard !! | |
|
Auteur | Message |
---|
The Terrific TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: le clochard !! Jeu 11 Sep - 15:30 | |
| Hello,
je squatte chez l'ami sans plames samedi soir...Pedro devait m'héberger vendredi soir mais il matte le rugby donc compliqué pour lui. ça me gene de déranger 2 soirs de suite mon ami le breton même si c'est trés sympa de dormir dans sa nouvelle et grande maison !!
Donc Avis à la populasse...
RECHERCHE POUR LA NUIT DE VENDREDI SOIR UN PETIT LIT POUR ACCUEILLIR APNEISTE NECESSITEUX !!
A+ pat _________________ Mais à quoi ça sert l'hiver ?
|
|
 | |
mysticfranky TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 490 Age : 48 Localisation : la ciotat et toulouse Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Jeu 11 Sep - 20:57 | |
| Il faut créer une association pour apnéistes nécessiteux !!! Car en plus on va calquer les week end de Pat sur les miens afin que nous effectuions notre pélerinage mensuel... Vous pouvez pas comprendre! :1: |
|
 | |
Pétoule II TEAM FREEDIVERS
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: le clochard !! Jeu 11 Sep - 22:16 | |
| Moi non !!!!! mais si tu m'avais prêté ta Bon Jovi ........... Mais non je plaisante c'est que nous aussi on est SDF !!!!! Sauf si tu veux dormir sur le batô y'a aucun problème ( ça c'est pour de vrai ... et en plus y'a à boire ( de la menthe bien sur ...)dans tous les coffres) c'est tout ce qu'on a à nous en ce moment :12: :12: :12: :12: Donc si vous faites un collecte on veut bien participer pour le partage  |
|
 | |
sans palmes! TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Lun 15 Sep - 17:12 | |
| Les apnéistes a la maison, c'est sympa  mais ca boit pas  et ca se leve tot Vivement le prochain apnéiste breton a la ciotat  |
|
 | |
G.G.B. webmaster CERBERE DU FORUM

Nombre de messages : 795 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Lun 15 Sep - 21:40 | |
| |
|
 | |
littlepinguin TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Mar 16 Sep - 9:50 | |
| Figure !!! Même pas capable !!! _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |

Nombre de messages : 474 Age : 44 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Mar 16 Sep - 14:18 | |
| Bonne nouvelle les gars je suis sans doute à cuers ce WE....
Plongée dimanche matin ?? _________________ Mais à quoi ça sert l'hiver ?
|
|
 | |

Nombre de messages : 652 Age : 57 Localisation : dans mes palmes Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Mar 16 Sep - 20:31 | |
| pffffffffffffffffff le sdf est de retour, pas moyen de s'en débarasser ! Comme on a pitié, notre proposition tient toujours, si le confort n'est pas trop spartiate pour notre Président .... _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |

Nombre de messages : 490 Age : 48 Localisation : la ciotat et toulouse Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Mar 16 Sep - 23:00 | |
| Meuh non !!! Ce²sera parfait...nous sommes de l'ancienne école nous  |
|
 | |
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2008
 | Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 0:07 | |
| Par contre y'a qu'un grand lit |
|
 | |
 | Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 0:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 0:15 | |
| Suis partant dimanche _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 0:22 | |
| Pour partager le grand lit ??????? |
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 10:47 | |
| c'est un forum de rencontre ou quoi ???
je suis chez mémé ce WE c'est gentil, je viendrais directement dimanche mais pedro m'a dit que la météo était bof ?? _________________ Mais à quoi ça sert l'hiver ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 11:43 | |
| Avec Pedro la meteo est bof depuis le debut de l'annee  |
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Mer 17 Sep - 20:17 | |
| _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Jeu 18 Sep - 12:41 | |
| sauf quand il doit sortir abyss 02 !!!! _________________ Mais à quoi ça sert l'hiver ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: le clochard !! Jeu 18 Sep - 16:23 | |
| En tout cas, ce matin y'avait du monde sous l'eau aux rosiers .... et seulement 2 plongeurs au milieu des mérous, mustelles, sars (tambours & co) et ..... 2 énooooooooooooooormes Saint Pierre !!! un vrai aquarium _________________ Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !!!!
|
|
 | |
sans palmes! TEAM INSTRUCTORS

Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 09/12/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Jeu 18 Sep - 18:52 | |
| Je viens de zieuter "bzhecume", un forum de surf "breton" que je n'avais pas checker depuis longtemps. ILS ONT DES VAGUES TT LE TEMPS LA HAUT! c'est deprimant de voir ca! |
|
 | |
G.G.B. webmaster CERBERE DU FORUM

Nombre de messages : 795 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: le clochard !! Jeu 18 Sep - 21:36 | |
| - littlepinguin a écrit:
- et ..... 2 énooooooooooooooormes Saint Pierre !!!
alors là je suis témoin, vu que j'étais le 2° plongeur, les 2 saint pierre étaient énormes, surtout le second. pour vous dire à quel point il était gros, j'ai cru sur le coup que c'était un poisson-lune à épines !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le clochard !!  | |
| |
|
 | |
| le clochard !! | |
|