AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Lun 11 Aoû - 20:13

on voit que c'est l'été .... ça sent bon les vacances, les strings sur le sable et la bronzette.
le forum .... endormi

comment trouvez-vous le premier relookage du forum : je vous ai mis le logo de génération grand bleu en fond d'écran et une belle photo du bec de l'aigle en tître.

ça vous plait?

j'attend vos impressions pour passer la 2° couche !!!

P.S. je sais, le logo GGB en fond d'écran est petit, il aurait mieux valu un seul logo en grand que plein de petits, mais ... et oui il y a un mais ...
impossible de caler un grand logo en fond d'écran, le résultat varie suivant l'écran utilisé sur les ordis. il est impossible de déterminer la position d'un seul logo en fond d'écran.
alors pour éviter d'en mettre un gros en central en haut de la page du forum, ce qui fait perdre de la visibilité sur la hauteur, j'ai opté sur une image panoramique (petite hauteur) du bec de l'aigle pour annoncer le tître "le forum de génération grand bleu" et j'ai "traficoté" un fond d'écran en représentant une multitude de corde dans le sombre du grand bleu avec moults plongeurs qui descendent le long de ces cordes (un coup un apnéiste simple tiré du logo original, un coup le logo complet).
Cela ne vous donne pas des idées????
Moi je verrais bien des serviettes de plage imprimées ainsi avec plein de GGB sur fond noir !!!

P.S.2 le premier qui me dit qu'il verrait bien des rouleaux de péku imprimés comme les serviettes, je lui réserve un baptême à la gueuse.....côté contre-poids !!!

Dernière édition par G.G.B. webmaster le Dim 14 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Ven 15 Aoû - 19:20

c'est très beau chef, j'en reste bouche bée, merci pour cette note de gaieté et de fantaisie.

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Ven 15 Aoû - 19:25

mais j'aimais bien le logo en haut, la photo ça fait un peu site de vieux ...

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Sam 16 Aoû - 23:43

littlepinguin a écrit:
la photo ça fait un peu site de vieux ...

tout à fait d'accord avec toi oh vénéré eric du noeudechaise, cette photo panoramique du bec de l'aigle fait vraiment ringard, mais ça ne m'étonne pas de G.G.G. webmaster, parait qu'il a passé la cinquantaine le bougre.

face de poulpe
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Dim 17 Aoû - 16:19

Ouais , le pingouinot y va finir par nous l'enerver le Pedro . Ce qu'il ne sait pas , c'est comment il regle les comptes le Pedro .

Pour info , le dernier qui l'a mis en colere, on doit pouvoir le trouver dans la vase , à - 80 m , quelque part autour de l'ile verte ( pour la petite histoire , pour le malheureux , ce qui devait etre une petite descente à la gueuse sur 25 m , s'est transformé en une descente à 70m , bouteille vide , le pedro s'etant chargé de descendre le plomb et vider la bouteille ).

Donc , Pingouinot , soit tu arretes de le traiter de vieux ringard , soit tu continues , mais a chaque descente à la gueuse , tu donnes un coup de manometre , tu verifes que le plomb est à la bonne profondeur, le parachute , important le parachute , deux , trois coups de cutter bien placé et le parachute y remonte que dalle.

Attention , avec El Diablo , le no-limit porte bien son nom
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Lun 18 Aoû - 12:05

pfffffuit .... j'en grelotte de peur, il cache bien son jeu, el diablo !!!

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 26 Aoû - 8:57

Ben je dois avoir des gouts de vieux, car moi je l'aimai bien la photo!!!
quand au fond d'écran, cela me fait penser a une certaine marque de bagages dont j'ai oublier le nom.....
2GB, essaie la même chose avec ta photo!
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 26 Aoû - 9:00

LUDO a écrit:
Ben je dois avoir des gouts de vieux, car moi je l'aimai bien la photo!!!

enfin un compliment !!!
moi je l'aimais bien aussi cette photo du bec de l'aigle.
résultat des critiques de ce sale pingouinot, je l'ai viré (la photo, pas le pingouinot) et maintenant je ne sais plus trop quoi mettre à la place !
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mer 27 Aoû - 14:47

une sirène nue en train d'astiquer le petit aileron de Poséidon ??

tu as vu , je n'ai pas dit cul, bite, couille, nichon, parpelège...et autres grossieretés indignes d'un apnéiste !!

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mer 27 Aoû - 17:39

The Terrific a écrit:
tu as vu , je n'ai pas dit cul, bite, couille, nichon, parpelège...et autres grossieretés indignes d'un apnéiste !!
c'est bien terrific, je suis fier de toi, bordel de couille de loup.

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Dim 31 Aoû - 11:05

Coucou, je suis de retour les pieds sur terre .... dommage pour vous tous !!!! ahahahahahahah !
pour en revenir au sujet de ce post, je trouve que maintenant il manque quelque chose, en haut de la page d'accueil .... du style graphisme identitaire pour se sentir chez soi ... un peu comme la tête de cerf sur la cheminée ou la nappe à carreaux sur la table de la cuisine ...
Et on souhaite tous un prompt rétablissement à Pedro, cloué au lit ce matin, réduit à envoyer un texto entre 2 râles agonisants pour annuler la sortie prévue sur une mer qui ressemblait au lac Léman .... arghhhh je m'y voyais déjà, sur la gueuse ....

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Dim 31 Aoû - 18:28

argh ....une tentative de trempette avortée : un rapide aller/retour en fin d'AM avec mes bambins au Mugel ... infesté de méduses, et Antoine est rentré avec un souvenir sur le bras ... c'est pô juste, maintenant que l'eau est chaude ... si ça continue, je vais aller habiter à Toulouse !!!

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Lun 1 Sep - 20:26

Eh, au fait, dans le guiness des records, il y a un truc à mettre à jour ...

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 2 Sep - 0:02

littlepinguin a écrit:
Eh, au fait, dans le guiness des records, il y a un truc à mettre à jour ...
interrogatif quand tu veux, tu nous donnes l'info

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 2 Sep - 9:55

Citation :
si ça continue, je vais aller habiter à Toulouse !!!

En plus j'ai degotte 2 creneaux d'enfer a la piscine...vous allez pas le croire!!!
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 2 Sep - 10:34

tu l'as l'info .... c'est quelqu'un que tu connais ! qui s'envoie à 113 en constant ....

sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Mar 2 Sep - 15:20

:32: Whaou! Vive le chomage!
Pas encore trouvé de boulot (enfin ca fait que 2 jours) donc j'en profite.
Petites étageres ds le nouvel appart, placards different pr les chemises et les combis, c le grand luxe! Cet aprem je vais acheter 50m de bout et de quoi me faire un enrouleur pr ma bouée et l'equiper pr s'amuser en largable. Comme ca meme si :20: tousse un peu on sera au top!
Samedi je peu etre dispo le matin sur le forum, dites moi l'horaire
Ciao!
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Dim 28 Sep - 18:18

Damned, que m'arrive t'il ???? Par cette après midi vento-nuageuse, entre 2 menthes à l'eau, je m'égare une fois de plus dans ce lieu de débauche verbale : notre cher forum ... et là que vois-je ???? OUI, nous l'avons, maintenant, notre tête de cerf sur la cheminée, notre nappe à carreaux sur la table de la cuisine, nos pantoufles au coin du feu, avec café et pipe (?) bien au chaud, notre petit crochet dans l'entrée dans la boite à coucou pour accrocher ses clés : nous sommes enfin chez NOUS, et nous y sommes bien .... IL y est arrivé, maitre GGBWM, et je suppose au prix d'un dur labeur dans les méandres de notre bien aimé http, bravant les remontrances matrimoniales quand au temps consacré à ces pages jugées futiles par qui ne les connait pas assez .... NOUS l'avons, THE bandeau d'accueil of THE GGB FORUM ... j'en reste sans voix (certains me remercieront peut être ....) mais une ovation, que dis-je une swimmingwithfins-ovation ne sera qu'un mince remerciement du service rendu à l'esprit de ce forum par l'aboutissement de ce travail que la mise en ligne de THE ultime version of the forum with THE super géniale image d'en haut (en langue forum, on dit TOP'PIC) que elle change à chaque nouvelle connexion .
GGBWM, MERCI
:35: :35::35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   Dim 28 Sep - 19:30

c'est trop... lol!
2 ou 3 petites modifications, car je suis perfectionniste (je dirais même trop, voir casse-noisettes) .... et le bandeau sera définitivement accroché au forum.

enfin quand je dis définitivement, si quelqu'un veut le décrocher, il faudra qu'il se mette à photoshop pour en pondre un autre :13: bon courage!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????   

allo les pingouinots et les pingouinettes, on dort ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1