AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G.G.B. webmaster
CERBERE DU FORUM

MessageSujet: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mer 18 Juin - 7:15

STAGES "EPAVES"

Que de la "Tôle" !
Deux épaves par jour pendant 5 jours, le programme est établi en fonction de vos souhaits et de la météo :
DONATOR - GREC - BARGE AUX CONGRES - RUBIS - TOGO - TRAFFIK - POURSUIVANTE - ESPINGOLE - MICHEL C - VILLE DE GRASSE - HELLCAT - WILDCAT
Ces épaves mythiques sont réservées aux plongeurs réguliers et expérimentés, autonomes (niveau III minimum) et en bonne forme physique.

VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SEMAINE FANTASTIQUE :
Du lundi 8 septembre au vendredi 12 septembre 2008
ou
Du Lundi 29 septembre au vendredi 3 octobre 2008
Au tarif exceptionnel de 250 euros pour 10 plongées*

STAGE "EPAVES et TOMBANTS"

Une épave le matin : GREC - RUBIS - ESPINGOLE - MICHEL Cet un tombant l'après-midi : SECHE DU SARRANNIERS - GRANDE QUAIROLLE - ENFER DE TAILLAT - POINTE DU VAISSEAU - GABINIERE

Ce stage est ouvert aux plongeurs autonomes (niveau III et plus) ou de niveau II très expérimentés en fonction de nos possibilités d'encadrement (nous contacter).
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SEMAINE FANTASTIQUE :
Du lundi 22 septembre au vendredi 27 septembre 2008
Au tarif exceptionnel de 250 euros pour 10 plongées*

Le nombre de places étant limité, contactez-nous dès aujourd'hui pour faire enregistrer votre inscription sur contact@aventurebleue.com ou par téléphone. ATTENTION ! Ne répondez pas à ce message.
N’hésitez pas à nous consulter pour connaître les possibilités d’hébergement ou connectez-vous sur www.aventurebleue.com
*Certaines de ces épaves et/ou tombants seront proposés en sortie "journée", dans ce cas, un supplément de 5 euros par personne et pour la journée sera appliqué.

Toute l'équipe d'Aventure Bleue vous souhaite d'excellentes plongées
Mobile : +33 624 63 23 13
contact@aventurebleue.com
AVENTURE BLEUE
Port de Bormes
83230 Bormes les mimosas
Tél.: +33 494 71 76 28
www.aventurebleue.com
Revenir en haut Aller en bas
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mer 18 Juin - 7:30

:16: et les bouteilleux, gardez quand même un peu de sous pour les sorties apnée et les stages de Génération Grand Bleu. :34:

même si on n'en parlait plus ces derniers temps; il y a toujours 2 gros projets qui aimeraient bien voir le jour ... le stage avec guillaume nery ... la fête de l'apnée au travers du 20ième aniversaire du film le Grand Bleu

quand aux plongées, dès que ce temps de merde aura viré au beau, les sorties se succèderont, cette année faudra essayer de concilier apnée "profonde" et "cailloux" ... des sorties sur les tombants des rosiers ou du levant, ou encore des sorties sur les épaves de l'achdingue ou de l'avion .... bref des plongées entre 20m et 45m ... pas chouette comme idée? :17: :19: :18:

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Jeu 19 Juin - 1:46

Merci Piotr, j'ai cru que je m'étais trompé de forum!!!
Mais qu'est ce que fait 2gbwm, il a viré sa cutie, ou bien il nage à tous les rateliers.....
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Jeu 19 Juin - 21:59

tiens, je vois que certaines idées suivent leur chemin !!!!
à quand des sorties épaves sur les spots cités en haut ???
Je plonge samedi matin et AM sur ces épaves, probablement le mythique et magique Donator le matin, et la météo décidera pour l'AM .... sympa l'idée du stage !!! Mias comme on est à côté, on peut prévoir des journées sur ces spots, au départ de Hyères ou de la Tour fondue, si ça dit à quelqu'un ! Je confirme par contre plongeur EXPERIMENTE UNIQUEMENT, car plongées profondes (donc bcp de palier), en zones souvent à fort courant et mer pas toujours calme !! A mon avis niv III mini, car un niv II devra plonger encadré (on dépasse largement les 45m, et on est en France ...) Pour ce qui me concerne je préfère aussi plonger 1 ou 2 fois avec un éventuel binôme avant d'aller sur ces plongées (on profite toujours plus d'une plongée l'esprit reposé ...) : si ça dit à quelqu'un dans la bande ???

Le temps semble vouloir se mettre au beau ... on fait qque chose dimanche en apnée, GGBW ???
Voir le profil de l'utilisateur http://scubapic.free.fr
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Jeu 19 Juin - 22:05

je persiste .... apparement super météo dimanche .... ouh ouh, y'a quelqu'un ???? vous dormez, les marmottes ???? ou alors vous mettez le papier d'alu autour du chocolat ?????
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Jeu 19 Juin - 22:34

hello
je serai sur La Ciotat ce dimanche ...mais on est de soirée à" l'ultimate static "à Toulon .
Donc rien de précis en vue...je pense que si le temps s'y prete on se fera une 'tite baignade avec Pat et "mini Terrific" !!! :1:
a voir....
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Ven 20 Juin - 18:32

le bato de pierre était en réparation...je ne sais pas si réparé
Moi je suis ok mais j'ai mon "mini terrific" avec moi (Cool le nom Francky). Il faut voir avec So cool s'il veut sortir son bato mais yes il faut sortir.

Sinon il y aura surment une sortie dans la semaine a priori jeudi (so cool vacances et moi ok) et surment mardi aussi...

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Ven 20 Juin - 18:48

OK dimanche, confirmez moi ... et pour mardi et/ou jeudi, dites le au plus tot, je bosse mais je m'organise en fonction des "priorités" ...
Manu
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mar 24 Juin - 1:55

A quand des sorties apnnées sur Epave: type plannier etc???
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mar 24 Juin - 12:56

On va y arriver, à force de brancher Pedro ... Sans aller jusqu'à planier, y'a peut être plus près (Le Lyban sur Riou ?) à voir
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mar 24 Juin - 13:10

il y a aussi encore plus pres exclamation

Le P38 au lecques ou la Pilotine a La Ciotat
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mar 24 Juin - 22:12

Oui, mais le lyban est moins profond .... et un peu plus gros ... mais en piteux état certes . Zavez vu la bébête de abyss ???
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   Mer 25 Juin - 14:09

En tout cas j'ai la pioline à la ciotat et le chaouen à planier en apnée c'est une sensation de ouf !!! C'est presque mieux que le no-limit !!! Tu as une sensation de liberté inouie !!
Donc pour toutes les sorties épaves, je suis ok (je fais même un A/R de nice !!...pour le no-limit aussi hihihihihihihi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)   

des épaves pour les fans de plongée bouteille (niveau 3 mini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1