AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fatigue et apnee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Fatigue et apnee   Mer 11 Juin - 11:09

Voici un message que Pierre Frolla nous a fait parvenir...
Je pense qu'il est important de prendre conscience que personne n'est a l'abri et on ne le repete jamais assez... :6:

Pensez a privilegier le repos (aussi bien physique qu'emotionnel) entre les sorties...
Voila pour le rappel "sagesse"de l'ete !!!!

Mysticfranky :15:
Voici donc le recit de Pierre :

Salut à tous,

je vous informe, si vous ne le savez pas déjà, et pour éviter toute polémique, déformation ou autre, que dimanche après midi j'ai fait un ADD central, en apnée, lors d'une sortie des plus banales.

Après 2 descentes courtes et peu profondes (42m et 55m), par rapport à d'habitude, je vous l'accorde (hihihi), et suite aux symptômes typiques (vision décalée, début d'hémiplégie, étourdissements, mauvaise sensations....) nous avons décidé de m'évacuer vers l'hôpital Pasteur.

J'ai fait une P18 courte en caisson, une nuit à l'hosto, un chouette petit dej' et me voici de retour.

Tout va très bien, cela serait vraisemblablement du à un état de fatigue général ( la saison est déjà bien entamée à l'Ecole Bleue ), et à un intervalle surface un peu court.
Pas de problèmes au cerveau (on l'a trouvé, c'est une bonne nouvelle), on attend la semaine prochaine pour la "transhumance oesophagienne".
J'ai une semaine de repos total, et je ne devrai pas plonger d'ici au 30 juin.

Néanmoins, j'assurerai mes fonctions au sein de l'école dès mercredi 11 juin.
Pour les stages d'apnée, ils auront lieu, je serai présent dans l'eau mais pas sous l'eau, tans pis pour les coups de palmes.

La bise à tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Fatigue et apnee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1