AccueilGalerieMembresGroupesFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 6 Juin - 0:10

"Legends of the sea ... et si c'était vrai" c'est la signature sous laquelle j'écris des histoires, des contes, des légendes, principalement qur la mer, et j'envoie ces récits sur le net pour qu'ils naviguent au gré des surfers.

alors que je parle sérieux ou que je parle de graisse en moins, la signature est toujours là.

là en ce moment je me fais trop allumer, alors je boude :33: ... mais si un jour je me sens d'humeur :32: , alors je vous raconterais l'histoire d'un charmant petit animal qui ne vit que sur une petite île du pacifique.

The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 6 Juin - 10:55

pedro une histoire !

pedro une histoire !

Boude pas, tu sais qu'on t'aime ! :1:

sans palmes!
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 6 Juin - 17:19

Une histoire, une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 6 Juin - 20:29

Allez Piotr fais pas ta tête et raconte nous une histoire
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Sam 7 Juin - 2:10

je me :35: devant tant de gentillesse mdr

l'histoire de ce petit animal si mimi, dont tout le monde a entendu parler lors de son enfance, et que tout le monde, ou presque, a oublié fera l'objet d'un topic dans la catégorie bistro, topic qui sera ouvert d'ici lundi.

je vous raconterais l'histoire par épisodes, hi hi hi ... comme dans les séries télé, et tout le monde pourra ainsi s'amuser à commenter et à imaginer la suite ...

je vous préviens tout de suite, c'est :20: qui a écrit cette histoire ... ce ne sera donc pas le futur prix goncourt, mais une "legends of the sea, et si c'était vrai..."
Et enfin, même si par moment vous pensez que je délire, j'invente ou que je pars carrement en vrille, rappelez que la blague du 1° avril 2007 s'est terminé en histoire vraie ....................

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 12 Juin - 6:47

une t'it' pause dans le régime "draconien" que je m'impose .... un t'it resto avec un bon t'it coup de bandol rosé.
ben quoi, je pouvais pas faire autrement, 14 ans de mariage ce 11 juin ... peur

mais lundi prochain j'annoncerais le verdict de la balance :35: , et le verdict de l'entrainement de ce vikend :34:

P.S. qui sait d'où vient l'expression "un régime draconien" ?
la draconie ... un ancien pays?
le général dracon?

The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 12 Juin - 11:02

Felicitations... :36: :36:

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 12 Juin - 12:15

Felicitations Pedro !!!!!
Alors, marié en 1994 aussi... je vois qu'on a été 2 à voir le maire (et le curé ???) cette année là !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://scubapic.free.fr
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Dim 6 Juil - 17:20

je vous annonce que ce matin, dimanche 06 juillet, la balance n'affichait plus que 71kgs 1/2 !!!
est-ce le début de l'émission de koh-lanta qui me donne des véléités de sportif, mais depuis quelques jours, le gras diminuant, j'ai des envies de me muscler un t'it chouilla !!!

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Dim 6 Juil - 19:01

C'est un petit malin ce Pedro!!!!!
71 1/2, mais on ne sait pas de combien il est parti!!!
Moi par exemple je ne fais plus que 86 kgs !!!
Pas mal comme tactique, mais super Ludo veille.
Petite question, à 50 mètres sous l'eau tu pèse combien Pedro?
The Terrific
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 11 Juil - 15:01

J'imagine Pedro à Kutah Beach, torsu nu courant sur la plage tel Stallone dans Rocky 3 !!

Ah elles en ont de la chance les balinaises... lol!

mysticfranky
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 11 Juil - 16:20

apres une douche bien sur exclamation

lol! lol!
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Ven 11 Juil - 23:46

foutez vous de moi bande de nazes ... on verra bien qui rira le dernier.

je vous prépare une surprise de chez surprise, qui va vous laisser tous le cul par-terre !!!

quand à ludo, si tu remontes au début de mon post, tu t'appercevras que je suis parti de 74kg1/2 .... d'où - 3 kgs !!!

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Sam 12 Juil - 16:30

Et qui réponds à ma 2eme question, à savoir;
Pedro pèse 71 kgs, combien pésera t'il à -50 sous l'eau?
Je sent déja la nageoire de Little qui frétille, et le bon mot du pirate qui ne va pas se manquer......
littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Dim 13 Juil - 12:10

mouais, 3Kg, ça ce joue rien que sur les variations d'hydratation ... avant ou après le pastaga, c'est tout ... Et la surprise, c'est que Pedro il mettra pas de glaçons dans son verre, pour gangner du poids !!! à -50, il pèse ... ou plutot à -51 .... avec ou sans glaçons ????

LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Mer 3 Sep - 9:49

Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de la ceinture abdominale du Pedro........
Serait ce l'abandon des objectifs ou des résultats qui nous vaut ce silence radio?.
Enfin samedi nous verrons cela à la pistoche. A moins que le sus nommé ne profite du week end chargé pour le club pour se défiler et rester au stand. Dimanche le verra arriver déja équipé dans sa combi?
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 4 Sep - 10:58

ludo, tu vas souffrir lors de l'entrainement de samedi lol!

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Mer 29 Oct - 20:09

les licences aida arrivent... prochaine compet à eindoven !!!

moi j'attend de voir si aida ne ferait pas une compet en mars pas trop loin...
eindoven ça fait un peu loin, surtout si je me décide à remonter sur mon vélo.
à propos de ça, je sens que d'ici 72h maximum, je vais faire une annonce ..... fracassante !!!

Dernière édition par pedro el diablo le Jeu 30 Oct - 8:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://generationgrandbleu.forums-actifs.net
stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Mer 29 Oct - 20:51

allé allé vas y fracaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse! :13:
LUDO
TEAM FREEDIVERS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 30 Oct - 3:10

Qu'est ce qui y a encore?
t'as perdu 500 grammes..........
poumon à pattes
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 30 Oct - 9:30

le régime hyper protéiné ne s'adresse qu'aux sportifs entrainés de moins de quarante ans et rêgle 1 suivre les conseils d'un pro
mifsud s'est approprié cette méthode , à mon avis il pourra t'éclairer sur le sujet.
en ce qui me concerne :le sport oui mais les contraintes d'hygienne de vie :non
pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 30 Oct - 9:41

merci des conseils jean-michel, je ne fais aucun régime particulier, juste attention à ne pas faire d'excès, et pour l'annonce "fracassante", j'attend quelques jours pour que la nouvelle soit officielle.

littlepinguin
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Jeu 30 Oct - 10:45

Poumons à pattes ne doit pas connaitre le lieu secret dans lequel nous cultivons notre hygiène de vie, sinon je suis sûr qu'il changerait d'avis ???
Et ça, on l'aura appris ça pendant la formation éméfoin, mais la fédé ne l'a pas encore inclus dans le cursus ...

pedro el diablo
TEAM INSTRUCTORS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Sam 1 Nov - 9:54

me voilà de retour,
j'avais annoncé mes objectifs en mer pour l'été 2008 et mon "programme minceur" pour perdre mes 5 kgs superflus.
mais feignasse que je suis, j'ai pris mon temps, et ce n'est pas plus mal, et du coup les objectifs en mer 2008 sont tombés ... à l'eau !!!
nous sommes déjà en novembre, le programme minceur a fonctionné, mais a pris trop de temps, alors adieu les objectifs 2008, :13: mais soyons fous et affichons peur le nouveau programme.

petit retour en arrière, :12: j'ai passé le cap des 70 kgs à l'âge de 40 ans... ma tendre épouse était enceinte et moi, bon prince, j'ai tenu à suivre la courbe ascendante de la balance.
le problème c'est qu'en juillet 1996 elle a accouché de "mini-muppet" ... mais moi :13: j'ai gardé mes rondeurs !!!
et c'est ainsi que de 62 kg à 16 ans, 65 kg à 20 ans, 68 kg à 30 ans, je suis passé à... peur 78kg à 40 ans !!!
ma maladie de 2001 ne m'a fait perdre que 3 kg, ouf tant mieux, mais voilà que depuis mes débuts en apnée en 2003 je bloque à 75 kg !!!

beaucoup de vent cet été et un temps pourri ne nous ont pas permi de plonger très souvent, alors la motivation affichée sur ce post en début de saison s'est pffffttttt envolée avec le mistral et du coup j'ai fait le yoyo entre juin et mi-septembre.
je ne sais plus ( :9: le menteur) ce qui est arrivé à me motiver aux alentours du 15 septembre, mais depuis me revoilà avec la patate !!!

mon programme d'hygiène du 15/09 au 31/10
des repas normaux et équilibrés, pas mal de légumes, pas mal de fruits, de la viande normalement (peu de viande rouge), du poisson et des bons plats de pasta à la majorca du grand bleu, et surtout .....
flèche pas d'alcool, sauf à de rares occasions un peu de vin (maxi 2 verres)
flèche du poisson et des coquillages le plus souvent possible. le poisson cuisiné light (grillé, en croûte de sel ou mes préférés... en tartare et en carpaccio)
flèche du pamplemousse et de l'ananas, de façon raisonnable, en moyenne un pamplemousse ou 1/2 ananas par jour, avant le repas le plus copieux de la journée (parait que ça aide à brûler les graisses)
flèche et bien entendu .... du sport !!!
alors du coup je me suis mis à la natation, une fois par semaine... je sais c'est peu mais ça aide!!!

il n'aura en fait fallu qu' un mois et demi pour passer de 74,5 kg à ...........
ah ah ah ça c'est juste pour prouver aux mauvaises langues que la balance était bien tarée à zéro!!!

stafy
BIG BLUE FRIENDS

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   Sam 1 Nov - 10:12

pedro el diablo a écrit:

flèche du pamplemousse et de l'ananas, de façon raisonnable, en moyenne un pamplemousse ou 1/2 ananas par jour, avant le repas le plus copieux de la journée (parait que ça aide à brûler les graisses)

c'est des fruits ça ne peut pas faire de mal, mais quant à leur pouvoir brule graisse....désolée de te dire ça comme ça pedro mais c'est du flan ça!!

en tout cas, c'est un bel objectif......à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs   

les objectifs de pedro el diablo : ses entrainements, ses coachs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant